Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Le groupe Accor signe un partenariat inédit avec TravelerCar

La jeune start-up TravelerCar annonce son partenariat avec le géant de l’hôtellerie

Le groupe Accor signe un partenariat inédit avec TravelerCar

La jeune start-up TravelerCar annonce son partenariat avec le géant de l’hôtellerie

Catégorie : - Produits et Fournisseurs - Fournisseurs
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 13-08-2015


TravelerCar, service d’autopartage et de location de voiture entre particuliers, étend son service à Paris intramuros et installe sa première agence à l’Hôtel Ibis Berthier situé Porte de Clichy (Paris 17).

TravelerCar permet à des particuliers de proposer leur véhicule à la location et de bénéficier ainsi d'un parking totalement gratuit, couvert et pleinement sécurisé au coeur de Paris, et d’être rémunérés pour chaque kilomètre parcouru par leur voiture. Lorsque le véhicule est déposé pour une période supérieure à un mois, un gain garantit est proposé pouvant aller jusqu’à 500€/mois.
TravelerCar assure ces véhicules en tous risques et les propose à la location à des tarifs en moyenne 50% moins chers qu’un loueur traditionnel. Les clients Ibis peuvent ainsi bénéficier d’un service de location éco-responsable sur place avec des offres défiant toute concurrence.

En s’associant avec la start-up TravelerCar, le géant mondial de l’hôtellerie renforce son positionnement et ses initiatives sur le digital et l’économie collaborative.

De nouvelles ouvertures vont avoir lieux prochainement dans d’autres Ibis sur le territoire français, et notamment aux abords des aéroports.

À propos de TravelerCar

Intégré au mouvement de la consommation collaborative depuis fin 2012, TravelerCar propose aux voyageurs une solution solidaire et éco responsable, qui leur permet d’économiser les frais de parking aux aéroports de Roissy CDG, Orly, Beauvais, Lyon St-Exupéry, Marseille, Paris et Aix en Provence. En proposant sa voiture à la location, le propriétaire mutualise sa voiture et évite à un voyageur de faire appel à un véhicule d’un parc dédié au tourisme. Louer la voiture d’un local réduit le nombre de voitures inutilisées dans les parkings aux aéroports. Cette démarche est également synonyme d’économies pour le locataire car les tarifs de TravelerCar sont en moyenne 50 % moins chers que ceux pratiqués par les agences de location traditionnelles.



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !