Le One&Only Palmilla se voit décerner le prix du Meilleur Resort 2015 par le magazine Travel&Leisure (Mexique)
Le groupe One&Only Resorts fait partie des World’s Best Award 2015 de Travel&Leisure, le magazine de voyage américain. Chaque année, les lecteurs du magazine Travel&Leisure votent pour leurs hôtels préférés, les resorts, spas, compagnies aériennes, croisières et tour-opérateurs qui les ont marqués. |
|
Le One&Only Palmilla se voit décerner le prix du Meilleur Resort 2015 par le magazine Travel&Leisure (Mexique)
Le groupe One&Only Resorts fait partie des World’s Best Award 2015 de Travel&Leisure, le magazine de voyage américain. Chaque année, les lecteurs du magazine Travel&Leisure votent pour leurs hôtels préférés, les resorts, spas, compagnies aériennes, croisières et tour-opérateurs qui les ont marqués. |
Catégorie : Amérique du Nord et Antilles - Mexique - Expériences exclusives
- Récompenses, remises de prix, concours
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 22-07-2015
Le One&Only Palmilla été récompensé comme meilleur resort du Mexique et a été nommé vingtième sur cent parmi les plus beaux hôtels du monde. Le One&Only Ocean Club au Bahamas a été répertorié sixième resort des Caraïbes et le One&Only Cape Town a été classé au top cinq des plus beaux hôtels citadins d’Afrique et du Moyen Orient.
Le 20 avril 2015, l’emblématique One&Only Palmilla a de nouveau accueilli ses hôtes après une période de rénovation. Le nouveau grill SEARED, conçu avec le chef Jean-Georges Vongerichten, est une des nouveautés de l’hôtel et connait déjà un grand succès auprès des hôtes. Le déjà apprécié Agua de Larbi, supervisé par le chef Larbi Dahrouch a lui aussi fait peau neuve. Dans le resort, les chambres et suites ont été remeublées, le One&Only Spa a introduit le Salon de beauté OBO ainsi que le barbier Barber&Blade. Toutes ces nouveautés, en plus d’un service irréprochable, ont fait du One&Only Palmilla un hôtel unique garantissant une expérience incomparable du Mexique.
« Je suis très fier du travail de l’équipe du One&Only Palmilla. À travers ces 9 mois, leur soutien constant et leur travail acharné pendant la construction du projet et la réouverture ont été incroyables », a commenté Peter Bowling, Directeur Général du One&Only Palmilla. « Le fait de recevoir cette distinction auprès de Travel&Leisure est le reflet de leur passion et de leur dévouement à fournir à nos hôtes la meilleure expérience années après années. »
Le luxueux One&Only Ocean Club au Bahamas occupe la sixième place du classement de Travel&Leisure dans la catégorie meilleur hôtel des Caraïbes, des Bermudes et des Bahamas. Le resort a commencé des rénovations de l’aile Hartford qui, une fois terminée, offrira des chambres et des suites plus spacieuses. Le restaurant Dune, de Jean-Georges Vongerichten, sera agrandit et le resort bénéficiera d’une nouvelle piscine.
Situé au cœur de l’activité urbaine, le One&Only Cape Town quant à lui est cité dans le top cinq des plus beaux hôtels citadins d’Afrique et du Moyen Orient par les lecteurs de Travel&Leisure. Son restaurant Reuben, du chef Reuben Riffel, reçoit tous les mois les meilleurs producteurs de vin du pays et le très connu chef Nobuyuki Nobu qui sert aux hôtes des menus japonais. Le One&Only Spa, niché sur un petit îlot privé, est l’un des meilleurs de la ville et offre une vue spectaculaire sur les « Table Mountains ». Le resort est idéalement situé car il est à la fois proche de la vie nocturne du Cap afin de profiter d’aventures uniques en ville et de la nature pour expérimenter des safaris ou des dégustations de vin.
À propos de One&Only ResortsCréés exclusivement pour le marché des complexes hôteliers de grand luxe, les complexes hôteliers One&Only sont conçus comme des marques d’excellence. Situés dans quelques-uns des plus beaux endroits de la terre, chacun des complexes hôteliers One&Only primés possèdent une personnalité et un style distinctif qui sont le reflet de la culture locale des lieux. Vous y trouverez également, comme nulle part ailleurs, à la fois une hospitalité authentique et une énergie pleine de vitalité. Ces neuf établissements One&Only incluent l'emblématique Reethi Rah aux Maldives, Le Saint Géran à l'île Maurice, le Royal Mirage et The Palm à Dubaï, le Ocean Club aux Bahamas, le Palmilla à Los Cabos au Mexique, le Cape Town en Afrique du Sud, le Hayman Island sur la Grande Barrière de Corail et le Wolgan Valley en Australie. One&Only a également fait part de ses projets de développer le Portonovi au Monténégro (le premier établissement de la collection One&Only en Europe), un complexe hôtelier à Sanya en Chine, ainsi qu’un établissement au Bahreïn
|
|