Ascott annonce un objectif de 10 000 appartements en Europe d'ici 2020
Ascott annonce un objectif de 10 000 appartements en europe d'ici 2020, à l’ occasion des 50 ans des relations diplomatiques entre Singapour et la France |
|
Ascott annonce un objectif de 10 000 appartements en Europe d'ici 2020
Ascott annonce un objectif de 10 000 appartements en europe d'ici 2020, à l’ occasion des 50 ans des relations diplomatiques entre Singapour et la France |
Catégorie : Monde - Économie du secteur
- Projets hôteliers
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 19-05-2015
Ascott réaffirme son engagement de développement sur le marché européen lors de la visite de M. Tony Tan Keng Yam, Président de la République de Singapour, à Citadines Suites Arc de Triomphe Paris.
The Ascott Limited (Ascott) salue la visite du Président de Singapour, M. Tony Tan Keng Yam, dans sa nouvelle résidence hôtelière Citadines Suites Arc de Triomphe Paris, à l'occasion des célébrations du 50e anniversaire des relations diplomatiques entre Singapour et la France. Ascott annonce à cette occasion son objectif d'atteindre 10 000 logements en Europe d'ici 2020.
Depuis qu'Ascott a acquis en 2002 la chaîne Citadines, le groupe s'est développé pour devenir l'une des plus grandes entreprises de Singapour à investir dans le secteur de l'hôtellerie en France. Ascott a ainsi investi plus de 1.5 milliards de dollars singapouriens (environ 995 millions d'euros) dans l'acquisition de la chaîne Citadines, l'achat de huit autres établissements et la rénovation, d'ici la fin 2016, de 33 résidences en Europe.
M. Lee Chee Koon, Chief Executive Officer (CEO) d'Ascott, a déclaré: "L'Europe reste l'un de nos marchés clés. La valeur de nos actifs en Europe dépasse 1,5 milliards de dollars singapouriens (environ 995 millions d'euros). Nous allons continuer d'étendre la présence d'Ascott dans des villes stratégiques où nous avons déjà des résidences comme Paris, Londres, Hambourg et Munich. Nous explorons de nouveaux marchés afin d'atteindre notre objectif de 10 000 appartements en Europe d'ici 2020. Nous nous y développerons par l'acquisition de projets immobiliers ou d'immeubles existants que nous convertirons en résidence hôtelières, ou par le biais de contrats de gestion et de franchise. La France est l'une des économies les plus fortes de la zone euro et elle reste la première destination touristique dans le monde avec plus de 80 millions d'arrivées de touristes internationaux en 2014. Nous avons investi depuis plus de 10 ans en France et plus de la moitié du portefeuille européen d'Ascott s'y trouve. Nous continuons à voir un fort potentiel pour les résidences hôtelières en France ".
M. Alfred Ong, Directeur Général d'Ascott pour l'Europe, a déclaré: "Depuis l'acquisition de Citadines par Ascott en 2002, nous avons rajeuni les résidences Citadines grâce à notre programme de rénovation et de montée en gamme et avons également lancé un nouveau label luxe, Citadines Suites, pour satisfaire les attentes de voyageurs à fort pouvoir d'achat dans la ville la plus visitée dans le monde ".
A propos de The Ascott LimitedThe Ascott Limited, filiale de CapitaLand, est le premier opérateur-propriétaire mondial de résidences hôtelières avec plus de 200 établissements dans 90 villes et 25 pays en Asie-Pacifique, Europe et région du Golfe. Le groupe exploite trois marques renommées : Ascott, Citadines et Somerset. D'ici 2020, Ascott a pour objectif d'atteindre un parc de 80 000 logements dans le monde. En Europe, Ascott comprend 42 résidences avec plus de 5000 logements dans 6 pays : 27 résidences en France (16 Citadines à Paris ainsi que 11 autres dans les métropoles régionales), 4 Citadines en Allemagne (Berlin, Munich, Francfort et Hambourg), 2 Citadines en Belgique (Bruxelles), 1 Citadines en Espagne (Barcelone), 1 Citadines en Géorgie (Tbilissi) et 7 établissements au Royaume-Uni (1 Ascott, The Cavendish London, 5 Citadines à Londres).
|
|