The Sun Siyam Iru Fushi, Maldives : invitation au voyage culinaire
The Sun Siyam Iru Fushi, Maldives présente de nouvelles expériences culinaires en cascade. Deux nouveaux restaurants viennent s’installer dans ce somptueux paysage. |
|
The Sun Siyam Iru Fushi, Maldives : invitation au voyage culinaire
The Sun Siyam Iru Fushi, Maldives présente de nouvelles expériences culinaires en cascade. Deux nouveaux restaurants viennent s’installer dans ce somptueux paysage. |
Catégorie : Afrique Océan Indien - Maldives - Économie du secteur
vRénovation ou nouveauté dans un établissement
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 15-12-2014
Des saveurs indiennes au Taste of India ou encore japonaises au TEPPANYAKI sauront ravir les papilles des plus fins gourmets.
Ouvert en octobre 2014, “Taste of India” impose déjà son plat signature : un poulet mariné frit, enrobé de délicates épices indiennes et de yaourt. Ce n’est pas la seule spécialité de la maison, le Dahl Makhani et bien d’autres saveurs indiennes sont à découvrir. Personne ne sera à l’écart de ce voyage culinaire, les enfants et les végétariens ont un menu qui leur est spécialement dédié.
Dirigé par le Chef Sakda Suparpang spécialisé en cuisine japonaise, le restaurant TEPPANYAKI voit le jour en octobre également. Les plus belles spécialités japonaises déclinées en plusieurs plats autour d’un festin de fruits de mer.
Fraîchement pêchés, thons jaunes, homards, langoustes et crevettes de l’Océan Indien y sont cuisinés selon l’art culinaire japonais.
A travers ses 14 restaurants, The Sun Siyam Iru Fushi fait du bien-être de ses hôtes une priorité. D’autres changements concernent donc les plus gourmands. Le Chef Ian Lovie tout juste nommé à la Direction de la Restauration pousse l’expérience gastronomique du Sun Siyam Iru Fushi encore plus loin. Dépasser les limites de la routine et de l’ordinaire pour des dégustations inoubliables dans un cadre de rêve.
Né et élevé à Edimbourg, le Chef Ian Lovie a développé son amour pour la cuisine très jeune. Sa carrière culinaire commence en Ecosse, notamment pour des personnalités politiques. Plus tard, le Chef Lovie rejoint le Groupe Zampelli dans le meilleur restaurant de fruits de mer de Melbourne, le Crown Casino.
Son arrivée aux cuisines du Sun Siyam Iru Fushi rime avec de belles transformations dans les restaurants de l’hôtel.
Pour n’en citer que quelques-uns, The Trio offre un petit déjeuner avec un concept semi « à la carte » et entièrement bio. Un cadre de rêve également pour déguster de délicieux plats aux saveurs italiennes quand sonne l’heure du diner. Flavours bénéficie une vue panoramique sur l’Océan Indien pour apprécier la gastronomie française accompagnées d’excellents vins.
Bamboo a été entièrement rénové et reste incontestablement le meilleur restaurant du Sun Siam Iru Fushi avec ses succulentes saveurs thaïlandaises. The Wine Cellar propose un délicieux menu au cœur d’une cave à vin. Chacun des plats est parfaitement associé à de délicieux vins choisis avec soin par un sommelier.
|
|