The Ascott signe un accord stratégique de 350 millions d'euros (500 millions de dollars australiens) avec Quest en Australie
The Ascott Limited a conclu un accord avec Quest Serviced Apartments, le premier opérateur de résidences hôtelières en Australie avec 112 établissements. |
|
The Ascott signe un accord stratégique de 350 millions d'euros (500 millions de dollars australiens) avec Quest en Australie
The Ascott Limited a conclu un accord avec Quest Serviced Apartments, le premier opérateur de résidences hôtelières en Australie avec 112 établissements. |
Catégorie : Asie Pacifique - Australie - Économie du secteur
- Nouvelles enseignes et affiliations
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 10-11-2014
Dans le cadre de cet accord, Ascott, premier opérateur-propriétaire international de résidences hôtelières, a acquis une participation de 20% dans Quest pour 20,2 millions d'euros (28,8 millions de dollars australiens) avec l'option d'accroître cette participation à 30%. Ascott prévoit d'investir jusqu'à 350 millions d'euros (500 millions de dollars australiens) pour faire l'acquisition au cours des cinq prochaines années de nouvelles résidences qui seront exploitées en franchise sous la marque Quest.
Par ailleurs, le fonds d'investissement immobilier Ascott Residence Trust d'Ascott (Ascott Reit) va acquérir trois autres résidences dans le Grand Sydney qui seront exploitées sous la marque Quest.
M. Lee Chee Koon, Chief Executive Officer (CEO) de The Ascott Limited, a déclaré : "Ascott est déjà présent en Australie où nos résidences hôtelières jouissent d'une forte demande en provenance de voyageurs étrangers pour cette destination, et nous y voyons un immense potentiel de croissance de notre activité. Les résidences hôtelières constituent plus de 25 % du marché de l'hébergement en Australie où Quest est un acteur de premier plan. Ascott et Quest pourront s'appuyer sur des atouts complémentaires pour offrir aux voyageurs d'Affaires ou de Loisirs exigeants des résidences hôtelières de qualité.
Outre l'Australie, nous recherchons des opportunités d'investissement dans des marchés clés ou nous sommes déjà présents tels que Singapour, l'Inde, les capitales d'Asie du Sud-Est, Paris, Londres et les principales villes en Allemagne."
A propos de The Ascott LimitedThe Ascott Limited, filiale de CapitaLand, est le premier opérateur-propriétaire mondial de résidences hôtelières avec plus de 200 établissements dans 85 villes et 24 pays en Asie-Pacifique, Europe et région du Golfe. Le groupe exploite 3 marques renommées : Ascott, Citadines et Somerset. D'ici 2015, Ascott a pour objectif d'atteindre un parc de 40 000 appartements dans le monde. En Europe, Ascott comprend 44 résidences dans 6 pays : 29 résidences en France (16 Citadines à Paris ainsi que 13 autres dans les métropoles régionales), 4 Citadines en Allemagne (Berlin, Munich, Francfort et Hambourg), 2 Citadines en Belgique (Bruxelles), 1 Citadines en Espagne (Barcelone), 1 Citadines en Géorgie (Tbilissi) et 7 établissements au Royaume-Uni (1 Ascott, The Cavendish London, 5 Citadines à Londres).
Cette année, The Ascott Limited célèbre ses 30 ans et les 30 ans de sa marque Citadines Apart'hotel. Pour remercier la clientèle de sa fidélité, The Ascott Limited lui réserve jusqu'au 31 décembre 2014 de nombreux avantages et prix anniversaire, dont 30% de remise sur les meilleurs tarifs flexibles dans plus de 30 villes dans le monde.
A propos de CapitaLand LimitedCapitaLand est l'une des plus importantes sociétés immobilières d'Asie. Ayant son siège social à Singapour, où elle est également cotée, CapitaLand concentre ses activités sur les marchés de Singapour et de la Chine. Son portefeuille immobilier diversifié comprend principalement des immeubles d'habitation, des bureaux, des centres commerciaux ainsi que des résidences hôtelières et des immeubles mixtes. CapitaLand possède également une des plus importantes activités de gestion de fonds immobiliers de toute l'Asie.
|
|