Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Une force nouvelle au service des indépendants : Le GNI* (France)

L’édification de cette force nouvelle se poursuit avec détermination. Deux dates fondamentales sont à retenir pour cette naissance historique :

Une force nouvelle au service des indépendants : Le GNI* (France)

L’édification de cette force nouvelle se poursuit avec détermination. Deux dates fondamentales sont à retenir pour cette naissance historique :

Catégorie : Europe - France - Expériences exclusives - Événements
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 08-10-2014



- Lundi 13 Octobre 2014 : Signature des statuts du GNI lors du congrès de la FAGIHTau Palais Lumière à EVIAN.

A cette occasion, les statuts du GNI seront signés par ses trois co- présidents, Claude Daumas, président de la FAGIHT, Gérard Guy, président de la CPIH, et Didier Chenet, président du SYNHORCAT. C’est l’acte de naissance de l’organisation en tant que syndicat. Le GNI pourra prendre officiellement la défense, assurer la promotion du secteur des cafés, bars, brasseries, hôtels, restaurants, établissements de nuit, et participer à toutes les institutions de représentation professionnelle.

- EQUIPHOTEL : Le 18 novembre 2014, après-midi (nous vous avertirons de la salle Porte de Versailles)

Assemblée Constitutive Confédérale du GNI. Lors de cette AG le Président du GNI sera élu ainsi que les membres du Bureau exécutif.

* Le GNI (Groupement National des Indépendants) est la seule organisation professionnelle indépendante au service des hôtels, cafés, restaurants, traiteurs, organisateurs de réception et établissements de nuit indépendants et patrimoniaux.

Le GNI regroupe la CPIH, présidée par Gérard Guy, la FAGIHT, présidée par Claude Daumas et le SYNHORCAT, présidé par Didier Chenet.

Le GNI représente 26 000 établissements et 230 000 salariés.

A propos de la FAGIHT :

La FAGIHT représente, depuis sa création en 1968, l’Hôtellerie indépendante de séjour et saisonnière française. Toute son action est tournée vers la défense et la promotion des professionnels indépendants de l’Industrie Hôtelière de Tourisme et de l’Hôtellerie Saisonnière. Elle représente ainsi leurs intérêts face aux pouvoirs publics tant au niveau national qu’international. C’est une défense active, des analyses, des initiatives, des propositions et des réalisations constructives en faveur de la profession. Elle accompagne et assiste au quotidien l’ensemble de ses adhérents en France Métropolitaine et outre-mer.



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >


Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !