« Le Mag Maranatha » Le nouveau magazine lifestyle du Groupe Maranatha (France)
« Le Mag Maranatha » Bienvenue dans le monde de Maranatha ! |
|
« Le Mag Maranatha » Le nouveau magazine lifestyle du Groupe Maranatha (France)
« Le Mag Maranatha » Bienvenue dans le monde de Maranatha ! |
Catégorie : Europe - France - Expériences exclusives
- Quoi de neuf ?
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 23-09-2014
Le Groupe Maranatha aborde la rentrée 2014 avec un nouveau projet ambitieux et généreux : le lancement d’un magazine art de vivre « Le Mag Maranatha ». Cet outil de communication dans l’air du temps est le parfait reflet de la philosophie du Groupe : partager, échanger, faire plaisir et se faire plaisir !
« Le Mag Maranatha » est né du souhait de développer la notoriété du Groupe par la mise en lumière du prestige de ses hôtels et sa dynamique de développement, tout en offrant un véritable moment d’évasion pour le lecteur.
Reportages sur les destinations des hôtels, témoignages du personnel et des partenaires, mais aussi rencontres avec les clients eux – mêmes, comme ce couple partageant son bonheur le jour de son mariage au Moulin de Vernègues Hôtel & Spa Châteaux & Hôtels Collection****, nous plongent au cœur de la vie du Groupe. L’actualité de Maranatha est aussi à l’honneur avec la présentation de ses trois dernières belles acquisitions : le Mas des Herbes Blanches***** dans le Luberon, le Dolce Fregate Provence**** et l’Hôtel Astor Saint-Honoré**** au cœur du Triangle d’Or parisien.
Au fil des pages on découvre un média ludique et pratique : les articles sont ponctués de recettes de chefs, de conseils pour choisir les meilleurs vins rosés de Bandol, ou encore d’offres spéciales pour séjourner dans une sélection d’hôtels du Groupe. Deux flash codes permettent de visionner le film institutionnel Maranatha et une vidéo de Christian Lacroix lors des travaux au Jules César*****à Arles.
Avec « Le Mag Maranatha », véritable nouveau service que propose le Groupe à ses clients, son crédo « Un lieu, un hôtel, une histoire » prend tout son sens.
Le Groupe Maranatha, des initiatives innovantes et audacieuses Créé en 2000 le groupe marseillais Maranatha, à l’aube de ses quinze ans, compte déjà de nombreuses belles aventures. Du premier hôtel Kyriad à Montélimar au magnifique hôtel 5 étoiles Jules César***** à Arles ouvert en juin dernier, le Groupe Maranatha a maîtrisé son évolution par une gestion innovante et performante mariée à un solide savoir-faire hôtelier.
Les rencontres et le partage ont également jalonné cette fulgurante avancée, car si la réussite économique de Maranatha, aujourd’hui hissé au quatorzième rang des groupes hôteliers français, est primordiale, la richesse des échanges humains reste un véritable moteur.
Que ce soit en permettant au plus grand nombre d’investir dans le marché lucratif de l’hôtellerie (jusque là réservé à une élite), en invitant ses hôtes à séjourner au pied du Sacré Cœur dans un cocon à l’effigie des amours de Victor Hugo et Juliette Drouet(1), en ouvrant le premier hôtel BBC de la région PACA(2) ou encore en finançant les travaux qui ont permis à Christian Lacroix de redonner vie au plus bel hôtel de sa ville natale (3), Maranatha fait bouger le monde de l’hôtellerie française.
Le Groupe marie avec brio rigueur et plaisir, deux valeurs fondamentales qui fédèrent les équipes au siège comme au sein des établissements et assurent une qualité de service répondant aux attentes des clients les plus exigeants.
C’est cette envie de partage et ce goût des autres, qu’Olivier Carvin et ses collaborateurs font vivre à travers « Le Mag Maranatha » dont le premier numéro vient de paraître. Les prochains numéros s’annoncent encore plus riches de belles rencontres et de photos invitant au rêve et à l’évasion, à l’image d’un Groupe qui ne cesse d’aller de l’avant !
[i]« Vous êtes tous différents et chacun de vous est ici chez lui, dans l’un des hôtels du Groupe Maranatha. Loin d'être un philosophe, quand cette pensée m'est venue un matin, je l’ai trouvée tellement juste que j'ai eu envie de la partager avec vous. Cette pensée fait
sans doute partie des raisons profondes qui font que j'aime mon métier d'hôtelier »."[/i]
Extrait de l’édito d’Olivier Carvin.
(1)- Hôtel Montmartre mon Amour**** – Paris
(2) - Marmotel*** – Pra Loup
(3) - Jules César***** – Arles
|
|