Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Le Spa du Four Seasons Resort Marrakech présente son soin signature « Four Seasons Massage du Maroc » au royaume des arômes

Le Spa du Four Seasons Resort Marrakech orchestre de remarquables métamorphoses.

Le Spa du Four Seasons Resort Marrakech présente son soin signature « Four Seasons Massage du Maroc » au royaume des arômes

Le Spa du Four Seasons Resort Marrakech orchestre de remarquables métamorphoses.

Catégorie : Afrique Océan Indien - Maroc - Économie du secteur vRénovation ou nouveauté dans un établissement
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 02-09-2014


Sous la direction de Verena Lasvigne, récemment nommée Directrice Spa Europe et ayant exercé pendant sept ans au Four Seasons Hotel Georges V Paris, Le Spa du Four Seasons Resort Marrakech orchestre de remarquables métamorphoses : un embellissement de ses cabines de soin et de son pavillon spa, ainsi qu’un élargissement de sa palette de rituels qui placent les herbes aromatiques au cœur de son approche holistique du bien-être.

Relooké par le designer Marc Vanden Bossche, le spa s’est enrichi de multiples touches typiquement marocaines, qui donnent une idée de la richesse esthétique du pays. Niché dans les jardins luxuriants du resort, bercé par le chant des oiseaux et par l’eau ruisselante des fontaines, le Spa accueille ses hôtes dans un lumineux lobby orné d’une œuvre d’art emblématique : un lustre monumental, composé d’un assemblage de trente gouttes d’eau en cascade, le tout en maillechort ciselé.

Les 15 cabines de soins éclairées par une lumière naturelle, ont toutes été rehaussées de bleu canard, vif et élégant. Intimes, cosy, ornées d’appliques peintes à la feuille d’or et de mobilier ciselé d’arabesques, chacune de ces cabines ouvre sur une terrasse privative entourée d’un mur végétal où s’épanouit, selon le nom qui lui a été attribué, lavande, romarin, menthe, sauge, myrte... La liste de ces espèces plantées à profusion dans le jardin biologique du spa est longue, car le terroir marocain en est particulièrement prodigue.

Le soin signature « Four Seasons Massage du Maroc » est un soin complet, unique en son genre, conçu de la tête aux pieds et axé sur la relaxation pour apporter une sensation de bien-être total. Ce soin emploie les plantes aromatiques cultivées dans le jardin biologique du resort telles que le romarin, la menthe, la lavande ou la verveine, pour leurs vertus spécifiques et leurs qualités curatives visant à revigorer, harmoniser et détendre le corps et l'esprit.

Le soin débute par un bain de pieds à l’orange agrémenté d’un gommage à base de sels et d’huile essentielle délicieusement parfumée, qui ôte toute la fatigue occasionnée par la chaleur estivale. Puis selon que l’on souhaite se détendre ou retrouver son énergie, on choisit l’huile essentielle qui accompagnera son massage, parfumera la cabine et sera proposé en inhalations bienfaisantes. Le massage du corps combine des techniques anciennes, des mouvements de massage profonds et fluides, des étirements, des points d'acupression sur le dos agissant sur le système des méridiens pour un meilleur équilibre. Le soin se prolonge par un massage crânien et un massage du visage permettant de libérer les tensions du visage et redonner à la peau vitalité et jeunesse. Le rituel s’achève sur la terrasse dans un bain de fleurs parfumé, pendant lequel on sirote une tisane préparée à base de plantes du jardin et on grignote des pâtisseries fines.

Soin Signature « Massage du Maroc »

75 minutes
MAD 1300.00
Réservations au +212 (0) 524 359 240


En savoir plus sur...




Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >


Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !