Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Ouverture du JW Marriott Hotel Beijing Central dans le centre de Pekin (Chine)

JW Marriott poursuit sa croissance asiatique avec un 22e établissement

Ouverture du JW Marriott Hotel Beijing Central dans le centre de Pekin (Chine)

JW Marriott poursuit sa croissance asiatique avec un 22e établissement

Catégorie : Asie Pacifique - Chine - Économie du secteur - Ouvertures d'hôtels
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 17-07-2014


Pékin a inauguré le 26 juin dernier son second hôtel JW Marriott dans le district de Xicheng : le JW Marriott Hotel Beijing Central. Idéalement situé dans Xuanwumen, ancien cœur de Pékin, ce nouvel hôtel est à quelques pas du centre historique de la capitale chinoise et des sites les plus emblématiques de la ville, dont la place Tian’anmen, la Cité interdite, le centre commercial Xidan et plusieurs lignes de métro.

« Nous sommes ravis d’inaugurer le 7e hôtel JW Marriott en Chine. Nous remercions Yuecai Holdings (Beijing) Co. Ltd., filiale de Guangdong Finance Investment (Holding) Co. Ltd à laquelle nous appartenons, pour sa formidable coopération. Second établissement JW Marriott à Pékin, le JW Marriott Hotel Beijing Central renforce encore la qualité de service et les installations exceptionnelles qui font la réputation de l’enseigne haut de gamme JW Marriott dans le monde entier, » explique Simon Cooper, Président-Directeur Général de la région Asie Pacifique au sein de Marriott International.

Le nouveau JW Marriott Hotel Beijing Central propose 412 chambres spacieuses, à partir de 46 m2, dotées d’une esthétique contemporaine épurée et d’un équipement sophistiqué. Parmi les 60 suites, 18 suites Résidence sont équipées d’une cuisine et 12 suites Sky Garden disposent d’un balcon offrant de magnifiques vues sur la ville. En outre, un service personnalisé est proposé 24 heures sur 24, pour un séjour exceptionnel.

Les trois restaurants et le salon lounge servent une cuisine locale ou internationale. Décoré dans un style moderne et minimaliste avec des touches de bois foncé et des éléments chinois traditionnels, le restaurant Man Ho revisite la gastronomie cantonaise sous un jour innovant, le tout avec des produits bio de saison. Le restaurant décontracté Casalingo propose quant à lui des plats italiens contemporains dans une ambiance méditerranéenne lumineuse, agrémentée d’un bar à vin à l’atmosphère chaleureuse.

Ouvert en continu du matin au soir, le JW Kitchen prépare des plats du monde entier dans une cuisine ouverte sur salle. Enfin, le hall de l’hôtel comporte un salon parfait pour se retrouver entre amis ou collègues et déguster des boissons sélectionnées avec soin.

JW Marriott Hotel Beijing Central est également le lieu idéal pour les événements, avec près de 2 500 m2 de salles de réception et de conférence ultra modernes. Entièrement dédié à l’événementiel, le 5e étage est baigné de lumière naturelle et offre une vue sur la ville. La grande salle de bal de 800 m2 , sans la moindre colonne, est dotée d'une hauteur sous plafond de 6,7 m. Un projecteur et un écran LED HD de 30 m2 sont mis à la disposition des hôtes dans cet espace qui peut se séparer en trois sections. Le hall d’accueil, tout aussi impressionnant, ne fait pas moins de 604 m2.

Conçu dans un style résidentiel, l’espace Living Room de 300 m2 comprend neuf salles de conférence classique, des salles de réunion polyvalentes, des salles de restaurant et une cuisine ouverte, permettant ainsi aux groupes d’allier l’utile à l’agréable. À noter que toutes ces zones sont équipées d’une connexion haut débit et de technologies audiovisuelles dernier cri. Par ailleurs, la plupart des salles offrent des vues sur la ville grâce à leurs larges baies vitrées.

Au dernier étage, un espace détente luxueux propose une salle de sport avec des équipements de pointe 24 heures sur 24, un bain à remous, un hammam et un sauna, sans oublier une spectaculaire piscine surmontée d’un toit de verre, tout au sommet de l’hôtel.

À propos de JW Marriott

L’enseigne JW Marriott fait partie du portefeuille luxe de Marriott International et comprend des établissements d’exception dans des villes carrefours et des destinations touristiques uniques dans le monde entier. Ces hôtels élégants proposent des services adaptés aux voyageurs sophistiqués et leur offrent le luxe tranquille qu’ils recherchent dans un cadre chaleureux, authentique et détendu. Les établissements JW Marriott proposent des expériences soigneusement pensées qui anticipent les moindres besoins et reflètent parfaitement l’esprit local afin que les clients puissent se concentrer sur ce qui compte le plus pour eux. Actuellement, l’enseigne JW Marriott compte 64 hôtels dans 25 pays ; à l’horizon 2016, le portefeuille totalisera 90 établissements dans 30 pays. Pour plus d’informations, rendez-vous sur jwmarriott.com, @jwmarriott et facebook.com/JWMarriott




En savoir plus sur...



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >


Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !