Mövenpick poursuit son expansion au Maroc avec le Mövenpick Hotel Casablanca
Le groupe hôtelier de haut standing annonce son premier hôtel à Casablanca et le troisième dans le Royaume.
|
|
Mövenpick poursuit son expansion au Maroc avec le Mövenpick Hotel Casablanca
Le groupe hôtelier de haut standing annonce son premier hôtel à Casablanca et le troisième dans le Royaume.
|
Catégorie : Afrique Océan Indien - Maroc - Économie du secteur
- Nouvelles enseignes et affiliations
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 24-06-2014
Mövenpick Hotels & Resorts est heureux d’annoncer la reprise du Husa Casablanca Plaza, un hôtel de 184 chambres situé au cœur du quartier d’affaires. Avec une présence à Tanger depuis 2001 et l’inauguration du Mövenpick Hotel Marrakech prévue début 2015, l’hôtel rebaptisé Mövenpick Hotel Casablanca constitue le troisième établissement du groupe au Maroc.
« Pays dynamique et prospère, le Maroc est une destination de loisirs et d’affaires en plein essor, ce qui stimule notre expansion sur ce marché. Ajout majeur dans notre portefeuille marocain, le Mövenpick Hotel Casablanca étend notre présence à trois villes avec celles de Marrakech et de Tanger », déclare Alan O’Dea, vice-président directeur Afrique pour Mövenpick Hotels & Resorts.
Rénové en 2011, le Mövenpick Hotel Casablanca arbore cinq étoiles et allie confort moderne et design contemporain au respect des traditions locales pour accueillir les clients dans un cadre empreint d’hospitalité et de chaleur toutes marocaines. Situé dans la plus grande ville marocaine de la côte atlantique, l’hôtel se veut le pied-à-terre idéal pour partir à la découverte de l’ancienne médina, de la cathédrale du Sacré-Cœur et de la place Mohamed V. Les autres points d’intérêt englobent la mosquée Hassan II, la corniche et le quartier des Habous.
« Afin de mettre en avant le haut degré de qualité suisse qui fait la réputation de Mövenpick Hotels & Resorts, nous prévoyons l’optimisation de certains espaces de l’hôtel tout en maintenant celui-ci entièrement opérationnel », ajoute Alan O’Dea.
L’agencement des chambres est le gage de purs moments de détente, tandis que design contemporain se marie harmonieusement aux motifs traditionnels pour refléter l’héritage culturel de la ville. L’établissement compte 184 chambres et suites, dont quatre chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite et un appartement. Toutes comprennent téléviseur satellite à écran plat, wifi gratuit, air conditionné et bouilloire pour thé et café.
Idéal pour les voyageurs d’affaires et de loisirs, l’hôtel dispose d’une piscine sur le toit offrant une vue imprenable sur la ville et d’un espace spa et bien-être avec hammam, massage et soins de beauté. Jouissant d’une excellente situation, il peut accueillir banquets, conférences et réunions d’affaires dans sa salle de bal, son hall de conférence et ses quatre salles de réunions.
|
|