Le Club Méditerranée poursuit son développement en Chine en ouvrant son 3e Village, Dong’ao Island
Le Club Méditerranée a ouvert aujourd’hui l’Espace 5 Tridents de son troisième Village en Chine, 1er Village balnéaire du groupe dans le pays, situé sur une île au large de Hong Kong et de Macao.
|
|
Le Club Méditerranée poursuit son développement en Chine en ouvrant son 3e Village, Dong’ao Island
Le Club Méditerranée a ouvert aujourd’hui l’Espace 5 Tridents de son troisième Village en Chine, 1er Village balnéaire du groupe dans le pays, situé sur une île au large de Hong Kong et de Macao.
|
Catégorie : Asie Pacifique - Chine - Économie du secteur
- Ouvertures d'hôtels
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 23-06-2014
Le Club Méditerranée assurera la gestion ainsi que la commercialisation du Village via un contrat de management conclu pour une durée de 10 ans avec la filiale immobilière de Gree Corporation.
1er Village balnéaire Club Med en Chine Le Village de Dong’ao Island se situe sur l’une des îles les plus pittoresques « du Delta des Perles ». En pleine nature, surplombant la plage, le Village offre un cadre exceptionnel avec une vue panoramique sur la mer de Chine.
Résolument haut de gamme, le Village accueillera les familles et les couples et offrira un large choix de restauration « gourmet » dont un « Café français » et un restaurant mettant à l’honneur la pêche locale.
Il disposera également d’un centre de convention pour répondre à la demande croissante du segment groupes, séminaires et « incentives » en Chine.
Dong’ao Island est le premier Village en Chine à proposer deux types d’hébergement : d’une part un Espace 5 Tridents bénéficiant d’une conciergerie dédiée et de services exclusifs qui regroupe 72 suites très spacieuses avec balcons vue mer ainsi que 2 villas; et, d’autre part, un resort 4 Tridents de 267 chambres dont 33 suites.
Un Village tourné vers la nature et le sport Dong’ao Island offrira une large palette d’activités sportives nautiques (ski nautique, kayak, paddle, jet ski, parachute ascensionnel), mais aussi terrestres (trapèze volant, yoga, accro-branche, tir à l’arc, beach-volley, bungee bounce, ping-pong, pole dance…). Un encadrement dédié avec de multiples activités est également prévu pour les enfants de 2 à 17 ans avec le « Petit Club Med », le « Mini Club Med » et le « Junior Club Med. »
Le Village est doté d’une offre bien-être grâce à son Spa By l’Occitane et à ses 3 piscines dont 1 dédiée à l’Espace 5 Tridents.
La Chine : le 2e marché à fin 2015 en nombre de clients Après Yabuli, premier Village de ski en Chine ouvert en 2010, et Guilin, Village « Découverte » ouvert en septembre 2013, le troisième Village de Dong’ao Island vient renforcer la présence du Club Med en Chine. Grâce au succès de ses 9 autres Villages en Asie et de ceux de l’Ile Maurice auprès de la clientèle chinoise, le Club Med a pour ambition de faire de la Chine son deuxième marché en termes de clients, et d’être le leader des vacances tout compris haut de gamme pour la clientèle Chinoise, avec l'appui de son partenaire Fosun.
Pour accélérer le recrutement de cette clientèle, le Club Méditerranée continue d’innover avec sa nouvelle marque « By Club Med » qui sera lancée en 2016 pour proposer des resorts hôtels haut de gamme avec des prestations « Club Med » et des services à la carte à destination du très important marché des courts séjours et du MICE.
Ce développement s’inscrit plus largement dans la stratégie d’internationalisation du Club Méditerranée qui a pour objectif d’avoir un tiers de sa clientèle en provenance des pays à croissance rapide fin 2015.
|
|