La Réserve Paris Hotel and Spa, nouvelle adresse capitale (France)
Cet automne, Michel Reybier signe un deuxième établissement au cœur de Paris. |
|
La Réserve Paris Hotel and Spa, nouvelle adresse capitale (France)
Cet automne, Michel Reybier signe un deuxième établissement au cœur de Paris. |
Catégorie : Europe - France - Économie du secteur
- Ouvertures d'hôtels
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 05-06-2014
La Réserve Paris, offrant actuellement 10 appartements Place du Trocadéro, vient enrichir son offre avec un hôtel-spa Avenue Gabriel, en contre-allée des Champs Elysées.
Deux adresses capitales, deux lieux hautement désirables pour combler les esthètes sensibles aux multiples détails infimes qui signent la véritable élégance.
Tout comme à Genève ou Ramatuelle, Michel Reybier souhaite que chacun de ses hôtes, connu ou inconnu, mais toujours reconnu, se sente chez lui tout en étant ailleurs, qu’il partage un art de vivre fait d’instants réjouissants et d’extrême raffinement.
Excellence, authenticité, simplicité sont les maîtres mots de La Réserve Collection. A La Réserve Paris-Hotel and Spa, c’est à travers le chic parisien du début du XIXe siècle qu’ils s’exprimeront.
Lovée au calme, en retrait de la plus belle avenue du monde, à mi-chemin de la rue du Faubourg Saint-Honoré et de l’avenue Montaigne, La Réserve Paris-Hotel and Spa a vue sur les jardins de l’Elysées, le Grand Palais, la Tour Eiffel…
A l’intérieur de cet hôtel particulier haussmannien, Jacques Garcia offre une nouvelle interprétation du chic décontracté de l’art de vivre à la française. Le raffinement ultime s’apprécie dans l’esprit d’une maison de famille. L’atmosphère est élégante, chaleureuse.
Les volumes généreux, la lumière tantôt éclatante, tantôt diffuse, les étoffes précieuses, les pièces d’antiquité chinées, le service ultra-personnalisé créent un sentiment de bien-être tel que l’on souhaiterait garder cette adresse confidentielle, tout comme l’adresse d’un club privé où l’on entre par envie et où l’on se retrouve avec plaisir, en toute discrétion.
Une adresse capitaleAlors que l’effervescence des Champs Elysées n’a d’égal que son élégance, est édifié en 1854 un hôtel particulier de style haussmannien au 42 avenue Gabriel. Une adresse capitale à mi-chemin entre l’avenue Montaigne et la rue du Faubourg Saint-Honoré, à deux pas de la Place de la Concorde et du Palais de l’Elysée, une adresse de rêve, vibrante de jour comme de nuit qui offre une vue sur les plus beaux édifices de Paris.
Le chic parisien à l’état purUltime raffinement du chic parisien, le décor a su préserver du passé un style inégalé. Tentures de damas, de taffetas de soie, tissu gaufré, cuir de Cordoue, parquet Versailles, pièces d’antiquité, hêtre massif laqué noir mat, luminaires gainés de velours, les détails se dévoilent aux regards avertis pour mieux se fondre dans la simplicité et la générosité des lieux.
Des pièces uniquesLes suites et chambres parées de teintes bronze, beige, parme ou rose thé offrent de grandes ouvertures, des volumes spacieux. Le mobilier chiné ou dessiné en exclusivité, les délicats jeux de moulures rechampies, de corniches à denticules et de frises sculptées, typiques de l’art de vivre du début du XIXe siècle, créent une atmosphère raffi née, un sentiment immédiat de bien-être et de sérénité.
L’esprit Club, toujoursAdresse confidentielle par excellence, La Réserve Paris se vit comme un club. Sa bibliothèque réservée exclusivement à ses hôtes, sa piscine de 16 m de long, son spa proposant un salon dédié aux hommes, le choix d’une restauration authentique de saison à savourer quand et où l’on veut. Se sentir un hôte privilégié dans sa propre maison parisienne, le bonheur…
|
|