Ouverture des villas Point Yamu by Como à Phuket! (Thaïlande)
Les villas privées du Point Yamu By Como, à Phuket ouvriront en février 2014 |
|
Ouverture des villas Point Yamu by Como à Phuket! (Thaïlande)
Les villas privées du Point Yamu By Como, à Phuket ouvriront en février 2014 |
Catégorie : Asie Pacifique - Thaïlande - Économie du secteur
- Ouvertures d'hôtels
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 16-01-2014
Alors que l’hôtel Point Yamu by COMO à Phuket a ouvert le 15 décembre dernier, 20 nouvelles villas privées, designées par Paola Navone, vont être mises en vente en février 2014.
Un programme de location sera mis en place pour les propriétaires des villas, ce qui en fait un investissement viable et à long terme.
Point Yamu by COMO est le deuxième hôtel ouvert en Thaïlande par COMO Hotels and Resorts après l’emblématique hôtel The Metropolitan by COMO à Bangkok, ouvert en octobre 2003.
Point Yamu by COMO s’étend sur plus de 32 hectares. Au total, ce complexe rassemble 20 villas dont 9 de plus de 200m² avec 2 chambres et 11 villas de plus de 500m² avec 3 chambres. Toutes ces villas ont une vue imprenable sur l’océan turquoise et le célèbre karst calcaire de Phang Nga Bay, inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO. Les grandes baies vitrées offrent aux villas une lumière naturelle et donnent sur la piscine privée à débordement entourée d’un luxuriant jardin où règnent quiétude et douceur de vivre.
La décoration intérieure des villas, est un savant mélange entre le style épuré et contemporain du groupe COMO, et le style coloré et éclectique de la designeuse italienne, Paola Navone. Cette dernière, utilise les matériaux locaux jouant sur d’élégantes formes et de superbes textures en harmonie avec Phuket : la couleur bleue aux éclats blancs rappelle l’océan et le safran évoque les robes des moines Bouddhistes.
Les villas du Point Yamu by COMO, offrent tous les services d’excellence du groupe COMO : bien-être,cuisine, aventure et service.
Point Yamu by COMO, propose un grand choix de saveurs pour dîner, avec de la cuisine italienne au restaurant « La Sirena », de la cusine thailandais au « Nahmyaa », mais aussi le « COMO Shambhala » pour une cuisine saine avec des ingrédients organiques, riches en enzymes et en vitamines.
Le spa « COMO Shambhala » propose des soins complets, pour atteindre un esprit calme, un bien-être physique et un équilibre spirituel. Il se compose d’une piscine à débordement de 100 mètres de long, un studio de yoga et de 8 salles de soins. C’est aussi une destination idéale pour tous les amateurs de sports aquatiques : plongée, snorkelling, kayak, voile, pêche. D’autres activités comme l’escalade sont également possibles.
Les 20 villas seront mises en vente en février 2014 dans une gamme de prix allant de 1 173 000 € à 2 500 000 €.
COMO Hotels and Resorts
COMO Hotels and Resorts met en oeuvre des expériences de voyages personnalisés dans un cadre luxueux parmi les différentes catégories : les Urban Hotels, Island Resorts, Adventure Retreats and Wellness Resorts qui se concentrent surtout sur le bien-être, l’aventure et la culture, le service et l’esthétique tout en essayant de maintenir une proximité entre les personnes et les propriétés du groupe COMO à travers le monde.
Fondé par Christina Ong, COMO Hotels & Resorts développe et tente de proposer des propriétés qui répondent aux attentes de chacun comme The Halkin by COMO à Londres, les trois Metropolitan by COMO à Londres, à Bangkok et à Miami Beach, le Parrot Cay by COMO dans les îles Turks and Caïcos, le Cocoa Island by COMO et Maalifushi by Como aux Maldives, Point Yamu by Como à Puket, et trois Uma Resorts by COMO à Bali et au Bhoutan. Le COMO Shambhala Estate à Bali en partenariat avec sa filiale spécialisée dans le bien-être COMO Shambhala, qui promeut la santé, la relaxation et l’apprentissage à travers ses produits, ses services, sa cuisine, ses soins spa.
|
|