L’hôtel Taj Samudra à Colombo rouvre ses portes après d’importants travaux de rénovation (Sri Lanka)
Une nouvelle page s’ouvre au Taj Samudra à Colombo au Sri Lanka
|
|
L’hôtel Taj Samudra à Colombo rouvre ses portes après d’importants travaux de rénovation (Sri Lanka)
Une nouvelle page s’ouvre au Taj Samudra à Colombo au Sri Lanka
|
Catégorie : Asie Pacifique - Sri Lanka - Économie du secteur
vRénovation ou nouveauté dans un établissement
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 09-01-2014
L’hôtel rouvre ses portes après d’importants travaux de rénovation
Le Taj Samudra, Colombo, accueille à nouveau ses clients après de spectaculaires travaux de rénovation d’un montant de 20 millions de dollars. L’hôtel, qui surplombe le Galle Face Green et offre une vue panoramique sur l’océan Indien, bénéficie d’une situation géographique stratégique en plein cœur du quartier d’affaires de Colombo, à quelques minutes du centre-ville. Le Taj Samudra propose désormais de nouvelles chambres Taj Club, ainsi que des suites minutieusement rénovées, dont une toute nouvelle suite présidentielle.
Œuvre du célèbre architecte d’intérieur David Edwards, la décoration mise sur des éléments de design très élégants, tout en privilégiant le confort. Situées dans un jardin paysager de 4,5 hectares, les nouvelles chambres Taj Club offrent à leurs occupants un cadre de vie contemporain particulièrement spacieux. Luxueuses et équipées des dernières innovations technologiques, elles sont dotées de parquets anciens et décorées d’une tapisserie où le soleil levant se reflète sur l’océan. Les clients peuvent profiter à loisir des prestations du Taj Club Lounge – un lieu paisible qui sert de copieux petits déjeuners, et propose des services destinés aux hommes d’affaires, des salles de réunion et une petite bibliothèque.
Le Taj Samudra compte également plusieurs restaurants, qui tirent pleinement parti du magnifique cadre naturel planté de nombreux palmiers. Ainsi, Lattice, qui a élu domicile dans le nouveau lobby, s’inspire de la culture sri-lankaise et sert les meilleurs thés et cafés du pays. Quant au bar-restaurant YUMI, il propose un bar à Teppanyaki et une carte japonaise authentique dans un cadre chic et animé. Navratna mise pour sa part sur des spécialités du nord de l’Inde, tandis que les amateurs de cuisine séchouanaise et cantonaise préfèreront le Golden Dragon. Enfin, le Steak & Grill House propose une carte continentale à apprécier avec des vins soigneusement sélectionnés.
Parfaitement équipé, le Taj Samudra permet à ses hôtes de se divertir sans quitter l’enceinte de l’hôtel. Outre une galerie commerçante, il compte un salon de beauté, un bar avec billard, un centre de remise en forme ultra moderne, des cours de tennis éclairés, un cours de squash climatisé et un club branché.
M. Rohit Khosla, Directeur Général du Taj Samudra, commente la réouverture de son établissement en ces termes : « Il aura fallu un an de travaux pour que le Taj Samudra redevienne l’un des hôtels les plus spectaculaires de Colombo. Nous sommes fiers d’accueillir à nouveau une clientèle locale et internationale et de lui permettre de profiter de l’hospitalité légendaire de Taj. »
Nuit en chambre double et petit déjeuner à partir de 125€
A propos de Taj Hotels Resorts and Palaces
Créé en 1903, Taj Hotels Resorts & Palaces est l'un des principaux groupes hôteliers d’Asie avec 105 établissements répartis dans 54 lieux en Inde et 17 hôtels implantés aux Maldives, en Malaisie, en Australie, aux Etats-Unis, en Grande-Bretagne, au Bhoutan, au Sri Lanka, au Moyen Orient et en Afrique du Sud. Des palaces mythiques aux hôtels d’affaires modernes, en passant par les établissements idylliques en bord de mer et les authentiques palais Rajput, tous les établissements du groupe symbolisent l'hospitalité indienne, offrent un service irréprochable et un luxe moderne. Le groupe Taj a fêté en 2003 le centenaire de son établissement phare, le Taj Mahal Palace and Tower de Mumbai. Taj Hotels Resorts and Palaces fait partie de Tata Group, le premier groupe indien.
|
|