Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Corée du Sud : quatre nouveaux hôtels en prévision pour 2017

Le Groupe vient d’annoncer l’ouverture d’un tout nouveau complexe hôtelier en 2017, à Séoul, dans le quartier de Yongsan.

Corée du Sud : quatre nouveaux hôtels en prévision pour 2017

Le Groupe vient d’annoncer l’ouverture d’un tout nouveau complexe hôtelier en 2017, à Séoul, dans le quartier de Yongsan.

Catégorie : Asie Pacifique - Corée du Sud - Économie du secteur - Projets hôteliers
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 06-01-2014


Ce splendide complexe abritera des marques emblématiques : Novotel, Suite Novotel, ibis Styles, et pour finir, Grand Mercure. Les quatre hôtels exceptionnels auront une capacité totale de 2 000 chambres et feront du site le plus grand complexe hôtelier du pays. Idéalement situé entre un centre commercial et le quartier d’affaire de Yeouido, les adresses se trouveront également à quelques pas du centre de la capitale coréenne. A noter, cette ouverture est une première en Corée du Sud pour ibis styles, suite Novotel et Grand Mercure.

Dès 2017, Accor deviendra donc le numéro 1 du secteur hôtelier coréen avec au total 12 hôtels répartis dans 5 villes, et pas moins de 3 500 chambres.

«Ce contrat est très important pour Accor Asie», déclare Michael Issenberg, directeur général de la région Asie-Pacifique du Groupe Accor.

Patrick Basset, Senior Vice President de Accor Corée du Sud, Thailande, Vietnam, Cambodge, Laos, Birmanie et Philippines confirme : «Ce grand projet est un reflet parfait de ces 26 ans de partenariat entre le Groupe Accor et Accor Corée.»

«Nous sommes heureux d'avoir été sélectionnés comme partenaire du projet de développement d'hôtels de Yongsan», conclut Kwon Tae-wook, directeur de Accor-Ambassador Korea. «Il s'agit d'un projet hôtelier tout particulier, non seulement par sa taille, mais aussi par la grande variété de services proposés», ajoute-t-il.

Mais le Groupe ne s’arrête pas là. En effet, outre ce projet d’envergure, Accor compte également ouvrir les portes d’un ibis budget dans les villes de Dongdaemun et de Chungmuro, à Séoul, Busan et pour finir à Haeundae. Un Novotel à Suwon est également en prévision.


En savoir plus sur...




Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !