Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Soneva Group s'apprête à inaugurer la plus grande villa privée jamais construite au sein d'un resort de l'océan indien (Thaïlande)

Cette résidence exceptionnelle comptera huit chambres

Soneva Group s'apprête à inaugurer la plus grande villa privée jamais construite au sein d'un resort de l'océan indien (Thaïlande)

Cette résidence exceptionnelle comptera huit chambres

Catégorie : Asie Pacifique - Thaïlande - Économie du secteur - Ouvertures d'hôtels
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 04-10-2013


Très prisées, les luxueuses résidences privées créées par Soneva Group aux Maldives et en Thaïlande sont l’incarnation même du style de vie SLOW LIFE. Nul ne s’étonnera donc que la toute nouvelle villa avec huit chambres suscite déjà un engouement international.

Cette villa, la plus grande jamais construite dans la région, pouvant accueillir 16 personnes, offrira un cadre de vie préservé et spectaculaire. Elle devrait être proposée à la location à partir du 15 décembre 2013 à un prix compris entre 8 500 à 22 500 EUR (+ taxes) la nuit, selon la saison.

A l’instar de toutes les villas privées appartenant au groupe Soneva, la villa a été construite en employant des techniques locales ancestrales, et des matériaux issus du développement durable, afin de préserver l’environnement et les communautés locales.

Cependant, la nouvelle propriété revêt un caractère exceptionnel à bien des égards. Outre des angles de vue imprenable sur l'océan, elle propose un agencement modulable à l’envie, et séduira les grandes familles accompagnées de personnel (assistants, gardes du corps, cuisiniers, entraîneurs sportifs) ainsi que les groupes venus se réunir dans un cadre professionnel.

Lors de sa conception, le cahier des charges a surtout insisté sur la nécessité d’offrir une grande intimité, tout en permettant de se détendre en famille ou entre amis dans les meilleures conditions.

Que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur, le cadre de vie a été soigneusement étudié, et offre beaucoup d’espace. Par ailleurs, la villa a été construite sur un promontoire en bordure de mer, afin de profiter d’une vue exceptionnelle qui ne pourra jamais être altérée.

Les ventes de villas luxueuses construites au sein de Soneva Fushi, aux Maldives, et de Soneva Kiri, en Thaïlande, connaissent un grand succès. Bien entendu, peu de propriétés sont mises sur le marché, et leur prix, oscillant entre 3 et 15 millions de dollars (2,3-11 ,3 millions d’euros), reflète leur caractère exclusif. De plus elles offrent un retour sur investissement séduisant avec des programmes de location adaptés aux besoins des propriétaires.

Si les Maldives comptent plus d’une centaine de resorts, le Soneva Fushi est le seul à offrir des villas privées dotées de plus de trois chambres. Cette nouvelle propriété de huit suites se prête parfaitement à un séjour en famille ou entre amis, et à l’organisation d’un mariage ou d’une réunion.

La résidence est répartie sur deux niveaux, avec une piscine faisant tout le tour, et laisse la part belle à une vie de plein air. La chambre à coucher principale s’ouvre sur sa propre piscine de 111,3 m2 et dispose d’une salle de bain extérieure. Cinq autres chambres une chambre pour enfants, une chambre plus petite prévue pour la nounou et une dernière réservée au majordome comptent également parmi ses installations.

Par ailleurs, la villa dispose également d’une cave à vins, d’une bibliothèque, d’un coin repas immergé dans la piscine, d’une salle de jeux pour les enfants et d’une suite spa avec bain de vapeur, salle de sport et salle de massage.

D’une superficie de 477,3 m2, la piscine principale est équipée d’un toboggan partant de la salle de jeux. Une terrasse de 58,3 m2 a été installée en son milieu, tandis qu’un espace repas spécialement conçu, de 12,4 m2, permet de réunir 12 convives les pieds dans l’eau.

Lorsqu’elle n’est pas occupée par son propriétaire, la villa peut être louée avec un minimum annuel garanti. La mise en location d’une villa rapportant 4% net par an, le potentiel en matière d’investissement est conséquent.

Comme dans toutes les propriétés du groupe Soneva, chaque villa entièrement équipée bénéficie des services d’un majordome 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, tandis que ses occupants profitent de transferts à prix réduit depuis et à destination des resorts, et d’un accès libre à toutes les infrastructures de l’île. Enfin, des tarifs « propriétaires » sont appliqués dans les restaurants et les bars.

Le groupe a su trouver un équilibre entre art de vivre et développement durable en donnant à ses hôtes la possibilité de profiter de structures d’hébergement luxueuses, d’emplacements au cadre naturel exceptionnel, d’une cuisine délicieuse et d’expériences de la vie locale qui n’ont pas de prix.

A propos de Soneva Group

Fer de lance d’une hôtellerie écologique haut de gamme, Soneva Group comprend le Soneva Fushi, aux Maldives et le Soneva Kiri, en Thaïlande. La compagnie est également actionnaire majoritaire du Six Senses Laamu. Le Soneva in Aqua, un nouveau concept d’hébergement à bord d’un yacht, sera lancé aux Maldives au printemps 2014. La compagnie, qui s’est engagée à lutter au premier plan contre les changements climatiques dans le domaine du tourisme, s’est fixée comme objectif d’atteindre un bilan carbone égal à zéro au Soneva Fushi en fin d’année 2015, et de poursuivre sur cette lancée avec le Soneva Kiri.

Soneva Group s’est donné comme mission de respecter les principes de SLOW LIFE : Sustainable-Local-Organic-Wellness -Learning-Inspiring-Fun-Experiences


En savoir plus sur...




Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >


Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !