L’AC Hotel Ambassadeur fait sensation avec son nouveau look élégant et sophistiqué (France)
Puisant son inspiration des paysages environnant naturels, l’hôtel AC Ambassadeur se distingue dans le sud de la France |
|
L’AC Hotel Ambassadeur fait sensation avec son nouveau look élégant et sophistiqué (France)
Puisant son inspiration des paysages environnant naturels, l’hôtel AC Ambassadeur se distingue dans le sud de la France |
Catégorie : Europe - France - Économie du secteur
vRénovation ou nouveauté dans un établissement
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 21-08-2013
Quand les voyageurs arrivent sur la Côte d’Azur, ils arrivent avec leurs bagages mais aussi avec leurs exigences et leurs attentes. Ces derniers peuvent avoir des aspirations bien définies concernant les plages, les restaurants, les chambres et l’hôtel dans son environnement. Et tandis que les plages, restaurants et hôtels abondent, un seul lieu peut prétendre avoir le style esthétique que dégage une ville comme Juan les pins. C’est le cas de l’AC hotel Ambassadeur Juan les pins.
L’hôtel a récemment dévoilé ses espaces rénovés au grand jour. JOI –Design a supervisé ces travaux de rénovation et a fait apparaitre au grand jour une décoration avec les touches azuréenne propres à la région et l’environnement proche. Au-delà des couleurs et des tons chauds, cette nouvelle décoration fait apparaitre des matériaux ayant un effet organique et luxueux tels que le teck, le cuir et la pierre polie tant au niveau des sols , du mobilier que des éléments de décoration. C’est cette combinaison qui symbolise le mieux ce voyage au cœur d’une ville de la Riviera.
L’effet global est frappant, les détails sont incontournables et les références au paysage environnant est bien présent : les lampes en verre à la réception évoquent les bouées et cordes des marinas, le noir et blanc dans le hall rappelle l’art du jazz et les célèbres concerts de la pinède Gould et les notes de musique berçant ces évènements. Les finitions avec les miroirs et les éclairages bien pensés apportent une touche de simplicité orchestrée tandis que les murs habillés d’images zen et d’éléments naturels vous donnent envie de vous évader.
En tant qu’hôtel moderne de Juan les Pins, celui-ci a étendu sa rénovation à son restaurant Le Fushi. Vous apprécierez une cuisine fraîche et de saison dans une fusion franco-asiatique et méditerranéenne grâce à la nouvelle carte d’inspiration asiatique élaborée par nos chefs. Son nouveau look met à la lumière du jour une palette de couleurs douces dans les tons gris, chocolat et blanc. Les éléments d’art et de décoration reflètent la mélange urbain moderne provençal et l’esprit de tranquillité des pays asiatiques.
|
|