Un bien-être général et profond : Le Métropole ESPA Monte-Carlo présente un nouveau soin au bambou (Monaco)
Pour la rentrée 2013, le spa de l’Hôtel Métropole Monte-Carlo lancera en exclusivité en France et à Monaco le massage au bambou ESPA. |
|
Un bien-être général et profond : Le Métropole ESPA Monte-Carlo présente un nouveau soin au bambou (Monaco)
Pour la rentrée 2013, le spa de l’Hôtel Métropole Monte-Carlo lancera en exclusivité en France et à Monaco le massage au bambou ESPA. |
Catégorie : Europe - Monaco - Expériences exclusives
- Quoi de neuf ?
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 19-08-2013
Dès le 23 septembre, les clients de l’hôtel, mais aussi de l’extérieur, pourront découvrir ce modelage aux bienfaits multiples et variés. A la fois relaxant et décontractant mais aussi dynamisant, revitalisant et drainant, il apporte une réelle détente aux muscles et aux articulations. Ce massage favorise les transmissions d’énergie et offre une réelle sensation de renaissance grâce aux tiges de bambous qui sont chauffées et de tailles différentes.
Ce massage au bambou est réalisé avec une des six huiles essentielles ESPA choisie par le client, en fonction de ses envies et besoins. Ceci permet donc une réelle personnalisation du soin grâce aux deux gammes d’huiles : énergisante et revigorante ou relaxante et apaisante.
Le soin au bambou ESPA peut être choisi seul ou dans le cadre d’un rituel :- Le massage se concentre sur les jambes et le dos. Les tiges qui sont utilisées permettent un travail beaucoup plus en profondeur. Le thérapeute exécute ce massage en toute délicatesse en alliant la douceur, la fermeté et la fluidité du modelage. Prix : 210 euros – 80 minutes.
- Le rituel comprend une exfoliation du corps, un nettoyage du visage, un étirement des articulations, le massage au bambou et pour terminer, un massage du cuir chevelu. Il offre une expérience plus holistique et procure une détente totale encore plus profonde. Prix : 280 euros – 120 minutes.
A l’automne, les clients de l’hôtel et les membres Odyssey du spa pourront prolonger ce moment de détente autour de la piscine qui sera alors couverte jusqu’au printemps 2104. En effet Il y a quelques mois, l’Hôtel Métropole Monte-Carlo a dévoilé Odyssey, le nouvel espace entièrement imaginé par Karl Lagerfeld qui a créé un véritable havre de paix. L’expérience pourra également être complétée par la découverte du restaurant de Joël Robuchon qui propose une carte méditerranéenne légère et raffinée.
A propos du Métropole ESPA Monte-CarloEn novembre 2012, le Métropole ESPA Monte-Carlo a réouvert ses portes aux résidents de l’hôtel et à la clientèle extérieure. Situé dans l’enceinte de l’Hôtel Métropole Monte-Carlo, le spa avait fermé momentanément pendant la période de travaux d’Odyssey situé au premier étage et entièrement réinventée par Karl Lagerfeld. La carte des soins a donc été repensée en harmonie avec le thème de la mythologie grecque choisi par le célèbre créateur de mode pour le nouvel espace piscine et le nouveau restaurant de Joël Robuchon.
Le Métropole ESPA Monte-Carlo, propose, outre la gamme existante, une nouvelle variété de soins, pour la femme et pour l’homme qui peuvent se détendre et se ressourcer dans le cadre raffiné et chaleureux crée par Jacques Garcia. ESPA, la marque de renommée internationale emporte ainsi les clients du Métropole ESPA Monte-Carlo, dans l’antiquité grecque, permettant la découverte de ces nouveaux soins à travers des méthodes ancestrales revisitées.
Le Métropole ESPA Monte-Carlo propose également trois nouvelles formules d’abonnement fitness, disponibles pour les clients de l’hôtel, ces forfaits sont aussi accessibles aux personnes extérieures. Le programme de remise en forme, «MET’FIT », rassemble l’expertise de professionnels encadrés par l’ancien champion du monde d’athlétisme Marc Raquil.
|
|