Le Journal des Palaces



< Actualité précédente Actualité suivante >

Best Western International, 1ère enseigne hôtelière en Birmanie (Myanmar)

L’ouverture du premier hôtel Best Western International en Birmanie renforce la présence de la coopérative en Asie du Sud est, qui est désormais installée dans 9 des 10 pays de la région.

Best Western International, 1ère enseigne hôtelière en Birmanie (Myanmar)

L’ouverture du premier hôtel Best Western International en Birmanie renforce la présence de la coopérative en Asie du Sud est, qui est désormais installée dans 9 des 10 pays de la région.

Catégorie : Asie Pacifique - Myanmar - Économie du secteur - Projets hôteliers
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 30-07-2013


Best Western International annonce la présence prochaine de la marque dans l’un des pays émergents les plus attractifs, la Birmanie.

L’hôtel Green Hill, un tout nouvel établissement situé au coeur de la ville de Rangoon, la capitale économique birmane affichera son appartenance à Best Western à l’automne 2013.

C’est ainsi que Best Western International devient la première enseigne américaine à s’implanter en Birmanie, depuis l’ouverture du pays aux investissements étrangers.

L’hôtel Green Hill ouvert depuis six mois et qui compte 189 chambres et suites très contemporaines, sera exploité par Best Western International sous la gamme BEST WESTERN. Le Vice-président des Opérations Internationales pour l’Asie et le Moyen-Orient, Glenn de Souza est convaincu que l’expertise de la société va donner un coup d’accélérateur au tout jeune établissement.

“Il n’y a aucun doute sur le fait que la Birmanie est l’un des marchés hôteliers actuels les plus florissants, avec des besoins en forte croissance pour répondre à l’afflux de voyageurs d’affaires et de touristes. Dans ce contexte, il est vital pour les propriétaires d’hôtels locaux de bien choisir leurs partenaires commerciaux » explique Glenn de Souza.

« Nous sommes confiants dans le fait que notre expérience sur le marché asiatique, combinée aux compétences de nos équipes de management et de leurs collaborateurs, vont permettre à l’hôtel Green Hill non seulement d’augmenter son taux d’occupation mais également d’élargir l’origine géographique de sa clientèle. Best Western International souhaite établir des partenariats inscrits sur le long terme en Birmanie, pour aider l’industrie hôtelière du pays. Notre partenariat avec l’hôtel Green Hill est la première étape d’un plan ambitieux en Birmanie », conclut Glenn de Souza.

L’hôtel Green Hill est situé dans le quartier Tamwe, au centre de Rangoon, à 15 minutes seulement de la célèbre pagode de Shwedagon. Les 189 chambres climatisées sont équipées d’écrans plats de 32 pouces, reliées aux chaines satellite internationales, d’accès Wi-fi et de salles de bains avec baignoires et douches.

Le restaurant, décoré dans un style très contemporain propose une carte variée de plats sélectionnés parmi les cuisines chinoises, asiatiques et internationales et dispose d’un espace séminaire pour les voyageurs d’affaires.

L’ouverture du premier hôtel Best Western en Birmanie renforce la présence de la coopérative en Asie du Sud-est, région dans laquelle l’enseigne est désormais installée dans 9 des 10 pays qui la composent. D’autres projets sont en développement en Birmanie, qui seront très prochainement annoncés.

A propos de Best Western

Best Western est une marque d’hôtels indépendants qui ont su conserver leur caractère avec style. Ce sont des hôtels de charme à l’architecture unique ou des hôtels boutiques au design recherché, qui vous font découvrir la richesse et l’authenticité de leur région. Majoritairement situés en coeur de ville, là où l’activité bat son plein, ils constituent une véritable invitation au voyage.


En savoir plus sur...




Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >


Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !