Le Journal des Palaces



< Actualité précédente Actualité suivante >

« L’Hôtel Des Arts Suites & Spa » de Dar Bouazza devient Hôtel Des Arts Resort & Spa (Maroc)

Le nouvel « Hôtel Des Arts Resort & Spa » vous invite à découvrir sa nouvelle décoration dans une Tendance chic, zen et raffinée.Le nouvel « Hôtel Des Arts Resort & Spa » vous invite à découvrir sa nouvelle décoration, dans une Tendance chic, zen et raffinée.

« L’Hôtel Des Arts Suites & Spa » de Dar Bouazza devient Hôtel Des Arts Resort & Spa (Maroc)

Le nouvel « Hôtel Des Arts Resort & Spa » vous invite à découvrir sa nouvelle décoration dans une Tendance chic, zen et raffinée.Le nouvel « Hôtel Des Arts Resort & Spa » vous invite à découvrir sa nouvelle décoration, dans une Tendance chic, zen et raffinée.

Catégorie : Afrique Océan Indien - Maroc - Économie du secteur - Nouvelles enseignes et affiliations
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 11-07-2013


« L’Hôtel Des Arts Resort & Spa » de Dar Bouazza « Fleuron » de la Côte. Dar Bouaaza. Il est situé à 20 minutes de La Mosquée Hassan II, sur la route d’Azemmour, en bord de mer, Dar Bouazza, station balnéaire, et dernier « arrondissement » « branché » de Casablanca, où se trouvent les plages privées. Sa situation exceptionnelle lui permet un accès très rapide, en étant à 12 minutes du Morocco Mall, dernier temple du shopping, à proximité de deux golfs de 9 et 18 trous, et de deux centres équestres.

L’aéroport Mohamed V se trouve à 45 minutes.

« L’Hôtel Des Arts Resort & Spa » n’est pas qu’un hôtel, il est « LE LIEU » de Dar Bouazza. Il vous propose toute une gamme de points de vente, et d’animations.

Pour son hébergement, « L’Hôtel des Arts Resort & Spa » vous fera voyager à travers sa série de suites ethniques.

« L'Hôtel des Arts Resort & Spa » vous accueille pour un séjour de détente mais également pour des séjours professionnels, des séjours de vacances, en famille ou entre amis.
De nombreuses célébrités telles que Salomé de Bahia, Michel Jonasz, Patrick Fiori, Julie Zenati, Billy Crawford ont découvert la ville blanche à travers « L'Hôtel des Arts Resort& Spa » qui compte 22 chambres standard, 16 suites de luxe ainsi que 12 suites ethniques. Chaque chambre propose une décoration différente.
Suites de Luxe : 60 M² en duplex, avec vue sur mer et jardin, terrasses privatives.
Suites Ethniques : 120 M², avec vue sur mer et jardin, terrasses privatives.
Le tout dans un décor qui vous fera traverser les 5 continents.

Thèmes des suites: Quelques exemples :

L’Australienne

Peintures rupestres ornant un mur cyclopéen abritant une cheminée primitive, masque maori en bronze dont les multiples volutes prennent forme sous un éclairage subtil, placard support d’une peinture aborigène au pointillisme reconnaissable et désormais reconnu, lit surplombant la chambre à partir d’une estrade rappelant la construction sur pilotis, utilisation massive de bois sur le sol et les murs pour suggérer les maisons précaires des premiers colons arrivés en Océanie.

Le plafond se découpe en dent de scie et dessine le ciel de forêt dans un rouge intense qui rappelle l’oyers rock si particulier d’Australie.

L’Espagnole

La suite espagnole aux contours paresseux des volutes « Gaudiennes » projette le visiteur dans un espace bleu pâle, avant de le transporter dans le cercle rouge sang de bœuf du bar à tapas.

Des milliers de morceaux de carreaux de céramique aux couleurs d’Espagne couvert savamment des pans entiers de murs pour exprimer la fusion heureuse entre un passé glorieux et un présent fougueux .

Des colonnes ornées de débris d’arabesques renvoient aux chambres de l’Andalousie pendant que la salle de bain béant dans la chambre à coucher, permet tous les fantasmes liés aux hammams. Un mur jaune vif fait face au lit et traverse toute la chambre pour finir en une armoire dessinée en hommage à Monsieur GAUDI.

L’Indienne

Voyage initiatique à travers une inde intemporelle ou la sensualité dispute sa prégnance au raffinement d’une chambre à coucher baignée de rose qui porte son nom et de l’argent qui signe sa préciosité. Du sombre profond de l’entrée qui conduit au salon de méditation dont les murs chantent le kâma Soutra comme une invitation à l’irraisonné, on perçoit au travers d’un claustrât finement ajouré le volume du salon blanc beige inondé d’une lumière diaphane dans laquelle se balance un Itshkhar soyeux. A l’extérieur, la terrasse protégée par un écran d’élégant prunus permet le soir venu d’écouter le tumulte des moineaux regagnant leurs arbres aux branchages feuillus.

La Japonaise

La suite incarnant le Japon. Nous conforte dans la fascination qu’on a pour ce pays. Et son pouvoir de nous émouvoir avec une simple répétition de 5 fentes pratiquées dans un mur noir avec 5 fleurs qui surplombent une fenêtre ouvrant sur un zeste de jardin zen.

Le mobilier taillé à la hache, se limite à sa fonction première, et l’alcôve du tatami offre un espace pour la posture ancestrale assise, la chambre à coucher, où la gamme de gris des parois temporise l’harmonie entre le noir total de la salle de bain et le brun iroko du mobilier procure NT le sentiment de sérénité auquel fait rêver le Japon :
Dans la suite japonaise, l’esprit s’impose au lieu.

L’Anglaise

Avec les couleurs psychédéliques du quartier SOHO de Londres des sixties, la suite anglaise se réfère à une époque et un style qui n’ont jamais cessé de séduire.

Du Chesterfield revisité, au voilage fleuri et à la cour anglaise aménagée en jardin d’hiver, les référents renvoient tous à ce temps béni où la jeunesse du monde semblait heureuse.

Remplie de souvenirs et de clins d’œil, cette suite est un hommage aux hippies et au bonheur.

La Marocaine

La suite marocaine ancrée dans sa tradition séculaire sent le savon et le cèdre, les murs de l’entrée dérogent aux couleurs usuelles du « Tadelakt « par un noir satin vibrant par endroits sous le scalpel d’un artiste ciseleur.

Devant le petit salon d’accueil aux tons chauds, la fontaine murale chante la douceur de l’eau.

La grande pièce à vivre conjugue géométrie et précision pour créer ce qu’on a coutume d’appeler l’esprit du Riad ouvert sur un jardin andalou aux senteurs méditerranéennes.

La chambre pour dormir, mélange le jaune du cèdre au brun ocre du zellige et au miel des murs pour produire une atmosphère sucrée qu’éclairent deux lanternes discrètes.

La salle de bain se laisse découvrir derrière le moucharabieh en « œil de tourterelle » pour faire de cette suite le témoignage d’un authentique art de vivre.

La Parisienne

Le Paris d’une époque à jamais parisienne ; avec Montparnasse comme centre de Paris et Paris comme centre du monde.

Du broc à eau qui décrit le quotidien faisant face au canapé « pied de coq » de Dior, chantre du luxe et de la mode, c’est le Paris pluriel qui se dévoile.

Une atmosphère de réverbère plane sur la pièce, comme si Arletty allait faire son apparition parmi les cartes postales de ceux qui ont écrit le Paris d’après guerre.

Couleur d’automne de feuilles mortes sur les mûrs que semble chanter Prévert, et dessin de nus et gravure ancienne qui disent combien Paris a magnifié l’art et la femme.

La Suédoise

Calme et sereine, la suite suédoise habillée de gris et de ce bleu délavé par la mer du nord nous promène dans ce monde où le jour et la nuit se confondent.

De partout se dégage une lumière diffuse qui fait pénétrer le ciel dans toutes les pièces où les tissus et les meubles, le sol et les mûrs, participent à ne préserver dans cette suite que l’essentiel.

L’Africaine

Dés que vous l’abordez, la suite africaine vous enveloppe dans sa chaleur ocre rouge et vous transporte sur les rives du fleuve Sénégal, où vous attend une case dogon, en guise de chambre à coucher.

Le plafond jaune du salon gonflé comme une voile sous les vents de sables, abrite dans des niches pratiquées dans son flanc. Deux masques authentiques de l’éternelle Afrique.

Une immense fresque murale se prolonge comme une coulée sur le sol pour faire chanter une atmosphère haute en couleur et en forme. La salle de bain, troglodyte tapissé d’une mosaïque au graphisme de peau de zèbre ; exprime la savane sous l’éclairage du soleil couchant. Au dehors ; la terrasse se plonge par une aire en terre battue d’où émergent roseaux et bananier La suite de l’Afrique vous habite avec force et passion.

L’Américaine

La suite Américaine inspirée par new York, décrut un monde ou les rapports entre les êtres et les choses sont scénarisés pour exprimer un univers en quête de repères.

Le moderne et l’ancien, l’excès de couleur et son absence, les formes molles et les angles pointus, les matériaux industriels et les produits artisanaux, cette suite est un mélange décomplexé du correct et du pas correct qui nous promène de « West Side Story » à « Autant en emporte le vent » en passant par le Moma pour saluer Andy Warhol et Marilyn.

Le jardin extérieur, pelouse sans barrière permet de vivre en direct avec le voisinage.

C'est dans un luxe et une ambiance très intime que « L'Hôtel des Arts Resort & Spa » reçoit ses invités.

Nouvelle décoration très tendance pour notre restaurant international, « Les 5 Venus » avec une nouvelle carte de mets, concoctés par son nouveau chef Youssef, qui a travaillé dans de prestigieux établissements, aux côtés de grands chefs de la gastronomie Française, et qui ne manquera pas de vous étonner.

Cuisine inventive, à base de produits du terroir, et une ardoise de poissons et de fruits de mer.

Salon privé pour VIP.

« L’Hôtel Des Arts Resort & Spa » propose avec son chef des cours de cuisine.

« Hôtel Des Arts Resort & Spa »

Véritable temple dédié au corps et à l’esprit, vous présente la marque de cosmétique de grand luxe, Elisabeth Visoanska, en exclusivité au Maroc.

Piscine, Aqua Tonic, Solarium, hammam, Sauna, Soins Orientaux, Aromathérapie, Chromothérapie, Musicothérapie, Massages du Monde, Hydro massage, Douche à Jet et sous affusion, Enveloppement, Presso Thérapie, Fitness, Concept amincissant, esthétique & coiffure.

Le Spa by « Hôtel Des Arts Resort & Spa » propose à ses clients des consultations par un grand chirurgien plasticien.

Le nouveau Lounge-bar vous accueille dès 18H30, drinking, fooding, et music, le tout dans une ambiance chic, private & glamour. Lieux idéal, propice aux confidences pour prendre un verre entre amis, et venir écouter des artistes en tout genre.

Notre discothèque très intimiste, vous permet de prolonger la fête.

Nos nouveaux salons, vous accueillent également pour prendre un verre, voir déguster de délicieux tapas, ou tout simplement venir à l’heure du « Tea Time » le tout, dans une ambiance feutrée luxueuse et raffinée.

« Un Sky-Pool-Bar» le « 360 » ouvert dès l’arrivée des beaux jours, sur le toit avec la piscine panoramique de l’hôtel.

Prenez l’ascenseur du jardin, et monter au paradis.

Il offre une vue imprenable sur la mer, dégagée à 360 ° permettant de promener le regard à partir de la campagne, jusqu’à la Mosquée Hassan II, à travers l’océan Atlantique, qui occupe tout le panorama. Piscine de 25 M X 6 M, avec 600 M2 de solarium. Déjeuners, dîner, et ambiance assurée.

« La Grillade » à l’extérieur de l’hôtel pour l’été. Venez savourer les grillades à la minute, sur la terrasse, devant la mer.

L’esprit travail n’est pas en reste à « L’Hôtel Des Arts Resort & Spa »

Séminaires et congrès. L’espace est réparti sur 700 M2 entre la salle plénière et les salles de sous commissions. L’espace est équipé de toutes les dernières installations technologiques, pour accueillir jusqu’à 250 personnes.

Les espaces de conférences aux couleurs chaudes et feutrées, jouissent d’un éclairage de jour à partir de puits de lumière et d’un mur lumineux au décor végétal.

Ces espaces vous offrent plusieurs possibilités d’agencements et de dispositions avec toutes les commodités nécessaires.

Les congrès :

Grande salle de 180 places
Salle moyenne de 80 places
Deux petites salles de 30 et 15 places
Un mini business center complet est mis à la disposition de notre clientèle.

Le « Théâtre » by « L’Hôtel Des Arts Resort & Spa » propose des ateliers, de peinture, de dance, Modern jazz, street dance, & latino dance.

« L’Hôtel Des Arts Resort & Spa » possède une très belle galerie d’expositions, que nous voulons permanentes, afin de pouvoir y exposer les artistes en tous genres : photographes surtout.

« Les Ateliers Libres » accueilleront des artistes et des manifestations en tout genre.

Toute une programmation de soirées et de dîners à thèmes sont en cours de programmation : défilés de mode, chanteurs et artistes divers, groupes, etc…..

Une boutique de vêtements, de sacs, et toute la noblesse du lin et de différents objets est à votre disposition. La marque « Enfin ».
Une galerie et une boutique de photos vous accueillent By « Yellow Korner ».

Navette, service de voituriers, et de voiture avec chauffeur sur demande.

Conciergerie.

Activités :

Nautiques en saison : jet ski, surf, bodyboard, pêche, kayak, plage.
Terrestres : équitation, golf, quad, buggy.
Team building : chasse au trésor, jeux sans frontières, paint ball, et activités ludiques.


En savoir plus sur...




Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >


Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !