Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Fa-raon saute de joie en découvrant son nouveau jardin (France)

Fa-raon découvre avec émerveillement le nouveau jardin du Bristol !

Fa-raon saute de joie en découvrant son nouveau jardin (France)

Fa-raon découvre avec émerveillement le nouveau jardin du Bristol !

Catégorie : Europe - France - Économie du secteur vRénovation ou nouveauté dans un établissement
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 02-05-2013


Fa-raon est définitivement le chat le plus heureux de la capitale puisqu’il dispose désormais pour ses promenades quotidiennes d’un véritable jardin à la française de 1 200m2 : de quoi faire des envieux !

C’est officiel, le jardin à la française du Bristol se dévoile enfin dans toute sa splendeur !
A l’arrivée des beaux jours, le plus grand jardin des palaces parisiens, s’est entièrement métamorphosé en un véritable jardin d’Eden en plein coeur de Paris.

L’assurance fait place à l’étonnement et d’un pas assuré, le sacré de Birmanie foule les allées immaculées du jardin, recouvertes de pavés de pierre blanche, accrédités par les bâtiments de France. Il croise la route de Pégase, le petit cheval de bois, qui fait le bonheur des petits hôtes de l’hôtel.

Le jardin encadré d’Epicure, des salons de réceptions et de la colonnade, elle aussi rénovée, devient ainsi la pièce maîtresse du Bristol, véritable ôde à l’art de vivre à la française.

Son endroit préféré reste la roseraie située au premier étage. De là-haut, il domine le jardin et admire la végétation ponctuée de fleurs aux senteurs variées qui s’est étendue pour rendre à la nature environnante son charme enchanteur.

De cette cachette, il observe la clientèle française et internationale d’Epicure qui savoure la cuisine authentique, généreuse et raffinée du Chef triplement étoilé Eric Frechon et succombe aux desserts du Chef Pâtissier Laurent Jeannin lors d’une pause gourmande à l’ombre des parasols blancs.

En fermant les yeux, il se laisse bercer par le chant des oiseaux et le doux murmure de la fontaine aux Amours, figure emblématique du jardin.

Le petit chat très reconnaissant remercie Didier Le Calvez, président directeur général du Bristol et le groupe Oetker de leur soutien financier de plus de 150 millions d’euros qui a permis l’entière rénovation de sa grande maison.

La rénovation du jardin du Bristol vient conclure un programme de rénovation d’envergure de plus de 150 millions d’euros au cours des trois dernières années.

Grâce à la volonté de Didier Le Calvez, Président Directeur Général du Bristol, et au soutien financier exceptionnel du Groupe Oetker, Le Bristol Paris s’est lancé en 2009 dans un vaste programme de rénovation comprenant :

• L’ouverture de l’aile Matignon en septembre 2009 et de la brasserie « 114 Faubourg » (sous la direction de Pierre Ferchaud, ex-Président Directeur Général du Bristol),
• La rénovation des 36 chambres et suites de La Résidence, achevée mi-2010,
• La création de deux suites Signature en septembre 2011: la suite Lune de Miel qui occupe le dernier étage de l’hôtel avec une vue panoramique époustouflante sur Paris, et la suite Impériale, de 300 m²,
• Le nouveau design du restaurant gastronomique trois étoiles « Epicure », l’écrin du Chef Eric Frechon, en octobre 2011,
• L’agrandissement et l’ouverture du Spa Le Bristol by La Prairie, en octobre 2011,
• La rénovation des chambres et suites de l’hôtel,
• L’ouverture du Bar du Bristol en septembre 2012,
• L’embellissement de la terrasse du jardin à la Française du Bristol.


En savoir plus sur...




Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !