Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Stimulée par une croissance record, MSC Croisières sera pour la première fois présente tout au long de l’année en Amérique du Nord (États-Unis)

Le MSC Divina naviguera toute l’année au départ de Miami

Stimulée par une croissance record, MSC Croisières sera pour la première fois présente tout au long de l’année en Amérique du Nord (États-Unis)

Le MSC Divina naviguera toute l’année au départ de Miami

Catégorie : Amérique du Nord et Antilles - États-Unis - Expériences exclusives - Quoi de neuf ?
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 23-04-2013


Pour la première fois, un navire MSC Croisières naviguera en Amérique du Nord.
A compter de novembre 2013, le MSC Divina, qui a rejoint la flotte en 2012, sera positionné à Miami pour embarquer des croisiéristes; les itinéraires seront connus prochainement..

Le MSC Divina, baptisé par l’actrice Sophia Loren, dispose de 322 900 mètres carré d’espaces publics et comprend 1 715 cabines, 1 casino, 7 restaurants, 18 bars et lounges, 5 piscines (dont une à débordement) mais aussi une piste de bowling, un théâtre, une salle de fitness et un spa de 1 700 mètres carré, de nombreuses boutiques, un club enfants, un simulateur de Formule 1, 1 cinéma 4D, un terrain de tennis et encore d’autres installation sportives et de divertissement..

Le MSC Divina dispose également du MSC Yacht Club, véritable « navire dans le navire », un espace exclusif situé à la proue du paquebot et proposant toute une gamme de services pour les passagers de ses 69 suites tels qu’un service de majordome et d’une conciergerie 24h/24; d’un accès privé au spa et d’un restaurant gastronomique dédié.

En dix ans, la compagnie de croisière a investit plus de 6 milliards d’euros en faveur de son développement.

Depuis 2003, elle a acquis deux navires et construit dix nouveaux paquebots, ce qui revient à intégrer un nouveau navire dans la flotte chaque année.

À bord des douze navires de la flotte MSC, les passagers peuvent profiter de l’art de vivre méditerranéen.
À commencer par l’accueil qui leur est réservé jusqu’à la restauration, qui les invite à profiter pleinement de chaque moment et à passer des vacances inoubliables.

A savoir sur MSC Croisières :

MSC Croisières est le leader des croisières en Méditerranée, en Afrique du Sud et au Brésil, et opère dans le monde entier.
La flotte navigue toute l’année en Méditerranée et de manière saisonnière en Europe du Nord, dans l’océan Atlantique, dans les Caraïbes, en Amérique du Sud, en Afrique du Sud et de l’Ouest, ainsi qu’en Mer Rouge.
La flotte ultramoderne se compose de douze navires: le MSC Preziosa, le MSC Divina, le MSC Splendida et le MSC Fantasia de la classe Fantasia ; le MSC Magnifica, le MSC Poesia, le MSC Orchestra, le MSC Musica de la classe Musica; le MSC Opera, le MSC Lirica, le MSC Sinfonia, le MSC Armonia de la classe Lirica.
En 2013 viendra s’y ajouter le MSC Preziosa. MSC Croisières est la seule compagnie de croisières à avoir reçu Le prix « 6 Golden Pearls » du Bureau Veritas en reconnaissance du niveau élevé de sa gestion et de son implication en faveur de la protection de l’environnement.
La compagnie a également reçu les certifications ISO9001 et ISO22000 pour la qualité et la sécurité de sa chaîne alimentaire sous tous ses aspects, à terre comme à bord.
Pour MSC Croisières, un leadership mondial s’accompagne d’une responsabilité accrue vis-à-vis de l'environnement physique et humain dans lequel l'entreprise évolue. Ainsi la compagnie a Scellé un partenariat avec UNICEF pour le financement d’un projet communautaire dont le but est de fournir une éducation de qualité aux enfants défavorisés du Brésil. A ce jour, MSC Croisières a récolté 2 million euros.


En savoir plus sur...




Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >


Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !