Le Journal des Palaces



< Actualité précédente Actualité suivante >

Ascott poursuit son expansion en Chine en s’implantant dans la cité prospère de Nanjing

The Ascott Limited (Ascott) a signé un contrat pour la gestion de sa première résidence hôtelière à Nanjing (Nankin) avec le promoteur immobilier Nanjing Lek Yuen Property Development Company Limited. L’ouverture de l’Apart’hotel Citadines Baijia Lake Nanjing, qui comportera environ 290 appartements, est prévue au second semestre 2014.

Ascott poursuit son expansion en Chine en s’implantant dans la cité prospère de Nanjing

The Ascott Limited (Ascott) a signé un contrat pour la gestion de sa première résidence hôtelière à Nanjing (Nankin) avec le promoteur immobilier Nanjing Lek Yuen Property Development Company Limited. L’ouverture de l’Apart’hotel Citadines Baijia Lake Nanjing, qui comportera environ 290 appartements, est prévue au second semestre 2014.

Catégorie : Asie Pacifique - Chine - Économie du secteur - Projets hôteliers
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 12-04-2013


Ce dernier ajout renforce la position de leader détenue par Ascott en sa qualité de plus grand opérateur propriétaire international de résidences hôtelières en Chine qui compte ainsi plus de 8 300 appartements répartis sur 46 résidences dans 18 grandes villes.

Mr Chong Kee Hiong, directeur général d’Ascott, a déclaré : “La Chine est le marché dont la croissance est la plus rapide pour Ascott, où notre revenu par logement disponible (RevPAR) y a progressé de 15 % en 2012 par rapport à 2011. En parallèle à la consolidation de notre présence dans les villes chinoises de premier plan, nous souhaitons nous implanter dans les villes à forte croissance qui, à la suite d’importants investissements étrangers, génèrent une importante demande en hébergement de longue durée. Nanjing, capitale de la province du Jiangsu, est une de ces villes avec une économie en expansion de 17 % en moyenne par an sur les cinq dernières années. Nous voyons donc un potentiel important pour Ascott à Nanjing et ainsi accroître notre présence dans l’Est de la Chine.”

Mr Lee Chee Koon, directeur général adjoint d’Ascott et directeur général pour l’Asie du Nord, a déclaré : “Notre première résidence dans cette ville est en bonne position pour accueillir le nombre croissant d’expatriés, de voyageurs d’affaires et de touristes qu’attire Nanjing. Citadines Baijia Lake Nanjing est proche du centre ville et jouit d’une situation stratégique dans le quartier de Jiangning, qui héberge la plus importante zone économique et de haute technologie de la ville. Plus de 2 000 entreprises étrangères y sont basées. Nos clients trouveront dans ce quartier une atmosphère internationale et apprécieront la flexibilité des services proposés par notre résidence Citadines Baijia Lake Nanjing.”

A propos de Citadines Baijia Lake Nanjing

Citadines Baijia Lake Nanjing bénéficie d’un emplacement de premier choix à proximité du lac de Baijia, tout près de la zone commerciale Baijia Lake 1912, des commerces de Shengtai Road, de la British School of Nanjing, de l’hôpital de Jiangning et d’une zone universitaire comptant 15 facultés. A proximité immédiate se trouvent toutes les commodités nécessaires telles que restaurants, pubs, centres commerciaux, supermarchés, banques et cliniques. La résidence est également proche des stations de métro et se situe à 15 minutes en voiture de la gare de TGV et à 25 minutes de l’aéroport.

Les résidents pourront choisir parmi une large gamme de logements, allant du studio à l’appartement 4 pièces. Tous les appartements possèderont une cuisine entièrement équipée et des espaces « bureau » / « chambre » séparés. Les installations de la résidence hôtelière comprendront également une salle de sport, une aire de jeu pour les enfants, un lounge, une salle de petit-déjeuner, ainsi qu’une salle de conférence et un centre d’affaires.

A propos de The Ascott Limited

Ascott est un membre de CapitaLand. Il est le plus grand opérateur-propriétaire international de résidences hôtelières avec plus de
200 établissements dans 70 villes et 20 pays en Asie-Pacifique, Europe et région du Golfe. Le groupe comprend 3 marques – Ascott, Citadines et Somerset.
D’ici 2015, Ascott a pour objectif d’atteindre un parc de 40 000 logements dans le monde.
En Europe, Ascott dispose de 44 résidences opérationnelles : 31 résidences en France (1 Ascott et 16 Citadines à Paris ainsi que 14 autres dans les principales villes de province), 2 Citadines en Allemagne (Berlin et Munich), 2 Citadines en Belgique (Bruxelles), 1 Citadines en Espagne (Barcelone), 1 Citadines en Géorgie (Tbilissi) et 7 établissements au Royaume-Uni (1 Ascott, The Cavendish London et 5 Citadines à Londres).
En Allemagne, 2 résidences Citadines sont en cours de développement à Francfort et Hambourg.



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >


Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !