Le Journal des Palaces



< Actualité précédente Actualité suivante >

Sandy Beach Non Nuoc Resort Da Nang Vietnam rejoint Centara Hotels & Resorts (Thaïlande)

Depuis octobre 2012, Centara Hotels & Resorts assure le management du "Sandy Beach Non Nuoc Resort Da Nang Vietnam by Centara 4*", deuxième établissement de Centara Hotels & Resorts au Vietnam.

Sandy Beach Non Nuoc Resort Da Nang Vietnam rejoint Centara Hotels & Resorts (Thaïlande)

Depuis octobre 2012, Centara Hotels & Resorts assure le management du "Sandy Beach Non Nuoc Resort Da Nang Vietnam by Centara 4*", deuxième établissement de Centara Hotels & Resorts au Vietnam.

Catégorie : Asie Pacifique - Thaïlande - Économie du secteur - Nouvelles enseignes et affiliations
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 22-01-2013


D'abord fondé par le gouvernement dans le cadre d'une compétition internationale de surf pour héberger les participants, l'établissement a gagné en popularité et, en 2001, Non Nuoc Tourism Company a conclu une joint-venture avec Ben Thanh Group pour agrandir et renommer la propriété.

Les travaux de rénovation en cours n'impactent aucunement l'accueil des visiteurs dans l'établissement. A terme, il sera rebaptisé "Centara Sandy Beach Resort" et comprendra 198 chambres, soit 80 de plus qu'aujourd'hui.
La propriété dispose de deux piscines, de deux courts de tennis, d'un centre de remise en forme, d'un espace dédié au tennis de table et au billard, ainsi que d'une aire de jeux pour les enfants. Il est également possible d'y pratiquer football et beach-volley.

Centara Hotels & Resorts exploite l'établissement en vertu d'un contrat de gestion signé le 27 août 2012 avec le propriétaire Ben Thanh Non Nuoc Resort Group, marque ombrelle de Ben Thanh Group.
"Nous sommes ravis d'ajouter ce magnifique établissement à notre portefeuille et nous apprécions la confiance de Ben Thanh Group en vers nous" a indiqué Thirayuth Chirathivat, PDG de Centara Hotels & Resorts. "C'est notre deuxième établissement au Vietnam, destination touristique dynamique et donc immanquable pour notre stratégie d'expansion à l'étranger."

Ouvert en 1993, "Sandy Beach Non Nuoc Resort Da Nang Vietnam", qui fut le premier Resort à Da Nang, est implanté sur un immense domaine, face à la mer, au milieu de magnifiques jardins. Idéalement situé, l'établissement profite de la proximité des monuments tels que Hoi An, Hue et My Son, d'un accès rapide à la montagne de Marbre, et de deux parcours de golfs.
Ces avantages peuvent être d'autant plus appréciés grâce à une promotion valable jusqu'au 31 mai 2013. A partir de 68$ la nuit en chambre avec vue sur jardin, petit déjeuner compris pour deux personnes. Les tarifs sont sujets à des frais de service et la taxe gouvernementale, et varient en fonction du type de chambre, de la durée du séjour et de la saison haute ou basse.

Le MICE n'est pas en reste dans cet établissement 4* : il dispose en effet d'une salle de réception pouvant accueillir jusqu'à 250 personnes et propose également des jardins face à la mer où organiser des évènements en extérieur jusqu'à 1000 personnes.

Centara Hotels & Resorts en quelques mots :

Centara Hotels & Resorts est la chaîne hôtelière leader en Thaïlande avec 40 Hôtels 4 et 5* Luxe, répartis sur les destinations touristiques les plus recherchées du Royaume et 18 hôtels aux Maldives, Vietnam, à Bali, au Sri Lanka et à l'Île Maurice. Les différentes marques de la chaîne hôtelière : Centara Grand Hotels & Resorts, Centara Hotels & Resorts, Centara Residence & Suites, Centara Boutique Collection et Centra Hotels & Resortsoffrent une gamme diversifiée et touchent donc un large public.

Centara Hotels & Resorts, grâce à ses 27 SPAs «Cenvaree», l'une des marques de spa les plus luxueuses et novatrices de Thaïlande, associe luxe et soins traditionnels.
Des animations et clubs enfants & ados sont proposés dans les Hôtels du Groupe. Centara Hotels & Resorts gère également quatre Palais des Congrès en Thaïlande, deux à Bangkok et deux situés dans le Nord-Est du pays, à Udon Thani et à Khon Kaen.

Nouveauté : La marque COSI Hotels vient s'ajouter au portefeuille des marques Centara Hotels & Resorts. Disponible via Internet, la marque garantit le meilleur rapport qualité/prix pour le voyageur. Le premier établissement de la marque ouvrira ses portes en 2015.


Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >


Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !