Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

The Oberoi, Bangalore présente 86 chambres et suites rénovées (Inde)

The Oberoi, Bangalore présente 86 chambres et suites rénovées (Inde)

Catégorie : Asie Pacifique - Inde - Économie du secteur vRénovation ou nouveauté dans un établissement
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 19-12-2012


The Oberoi, Bangalore s’enrichit de 86 nouvelles chambres et suites luxueuses fraîchement rénovées.

Elégamment habillées de soie, de cuir, de bois et de marbre blanc, les nouvelles chambres de 32m² témoignent d’une réelle volonté de mettre l’accent sur le confort. En effet, l’utilisation de beige, doré et caramel en teintes dominantes, contrastant avec des touches de bleu royal, donnent un aspect moderne et procurent immédiatement une sensation de chaleur.

Le balcon privé s’ouvre sur les magnifiques jardins et plans d’eau de l’hôtel, accentuant ainsi l’impression de sérénité et de lumière naturelle. Tout en transparence, les salles de bain vitrées comprennent une baignoire en marbre blanc, une cabine de douche séparée, des accessoires en cuir ainsi qu’un écran LCD pour une relaxation totale.

Zoom sur une technologie de pointe

L’établissement introduit une innovation technologique de luxe ‘Oberoi E’nhance’ permettant à ses hôtes de personnaliser leur environnement via un Ipad. Choisir son film, adapter la luminosité, contrôler la température de la chambre… tout cela devient désormais possible en un clic. Parmi les options disponibles également : s’informer sur les services, bars, restaurants et le Spa de l’hôtel, consulter les spécialités culinaires du mois, faire une visite virtuelle des lieux, découvrir les sites de la ville ou encore les activités originales proposées par l’hôtel et le groupe en général. De plus, les chambres et suites se sont vues ajouter une nouvelle fonction, celle d’un réveil utilisant la musique d’un Iphone, Ipod ou Ipad.

Reconnu comme l’un des pionniers parmi les hôtels de luxe à Bangalore, The Oberoi, Bangalore est un véritable oasis de calme et de verdure au coeur de l’agitation urbaine. Idéalement situé à proximité du quartier d’affaires et des rues commerçantes, l’hôtel met à disposition de ses clients des installations ultramodernes et propose aussi une cuisine raffinée. Les 3 restaurants mettent à l’honneur des spécialités thaï, chinoises et internationales. Après une journée de réunions dans des espaces de travail dédiés, direction le magnifique Spa de l’hôtel ou la salle de fitness pour se détendre.

Un décor magnifique, des technologies de pointe, un service et un accueil d’exception font de The Oberoi, Bangalore un hôtel de premier choix pour les voyageurs d’affaires comme de loisirs.


A propos de Oberoi Hotels & Resorts

Oberoi Hotels & Resorts est célèbre dans le monde entier pour sa capacité à offrir à ses hôtes un parfait mélange entre luxe, service d’exception et discrétion. Mondialement reconnu pour l’excellence de son service jusqu’ici inégalé, Oberoi Hotels & Resorts a reçu de nombreuses récompenses. La philosophie d’Oberoi consiste à considérer le luxe comme une expérience unique, mémorable et personnelle. Le luxe doit être au coeur de chaque moment du séjour dans les hôtels Oberoi, qui proposent tous avec élégance des destinations de rêve, des équipements modernes et un service personnalisé délivré par un personnel attentif. A ce jour, Oberoi Hotels & Resorts compte 20 hôtels et bateaux de croisières dans cinq pays.


En savoir plus sur...
The Oberoi, Bangalore
37-39 Mahatma Gandhi Road
560 001 Bangalore
Inde
Membre de... Oberoi Hotels & Resorts
Site internet



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !