Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Azamara Club Cruises : Le navire Azamara Quest rénové

Azamara Club Cruises : Le navire Azamara Quest rénové

Catégorie : Monde - Économie du secteur vRénovation ou nouveauté dans un établissement
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 28-11-2012


Azamara Quest sort d’un séjour d’une semaine en cale sèche. Changement de décor ! Le navire propose désormais aux passagers des espaces communs et des cabines de luxe modernes ainsi qu’une nouvelle coque “Azamara Blue”. Le navire Azamara Quest arbore désormais une coque créée par Navantia Shipyard de couleur bleue-marine, qui ajoute une touche d’élégance à la silhouette du navire.

Réputée pour ses séjours avec de nombreuses nuitées à quai permettant ainsi aux passagers de profiter de la vie nocturne en ville, la compagnie de croisières Azamara Club Cruises, souhaite se différencier en proposant des navires pouvant atteindre des destinations non accessibles aux plus grands navires de croisières ; Azamara Club Cruises propose à ses passagers une expérience unique avec des destinations des plus originales.

Les rénovations effectuées à bord renforcent l’atmosphère chaleureuse du navire avec un réaménagement des espaces communs et une décoration revue pour les cabines de luxe ; la piscine et le solarium ont également été modifiés pour toujours plus de détente. Le Casino Bar est désormais plus grand et bénéficie également d’une nouvelle décoration ; le Spa et le centre de remise en forme sont désormais dotés d’un hammam, de nouvelles douches et d’un équipement de sport « Life Fitness ». D’autres aménagements ont été réalisés dans les espaces réservés à l’équipage pour encore plus de confort en coulisses.

Côté gastronomie, les passagers peuvent dorénavant apprécier un nouveau bar à caviar et à champagne à l’intérieur de l’Aqualina, ainsi qu’un nouveau concept de restauration, Chef’s Table avec trois menus de dégustation de vins – italien, français et californien. Au Mosaic Café, situé à l’espace central du navire, les passagers peuvent déguster une tasse de café fraîchement moulu sur mesure.
Avec un départ de Cadix en Espagne, le navire Azamara Quest a quitté le quai le 16 novembre pour un voyage de 13 nuits à destination de l’île de Madère et des îles Canaries, suivi par un voyage de 4 nuits pour l’Espagne et l’Afrique du Nord. Le navire prendra ensuite la mer le 2 décembre pour une croisière transatlantique de 16 nuits à destination de Rio de Janeiro.

Les passagers à bord de l’Azamara Quest profiteront ainsi d’encore plus de services inclus comme les frais de service à bord pour le personnel, les boissons avec une sélection de vins blancs et rouges aux déjeuners et dîners, une laverie, un service de majordome pour les suites et la navette du centre-ville vers le port selon les disponibilités.

Azamara Club Cruises offre des croisières haut de gamme à des voyageurs avertis qui désirent sortir des sentiers battus, visiter des coins cachés de la planète et bénéficier d’un niveau de service sans équivalent sur les mers du globe. Les deux navires de 694 passagers, Azamara Journey et Azamara Quest, avec 347 suites et cabines de luxe, offrent une ambiance à l’européenne avec un service exceptionnel, une gastronomie fine et des vins du monde ainsi que des programmes de remise en forme – le tout à bord de navires qui permettent d’atteindre des destinations non accessibles aux grands plus navires de croisières. Les destinations incluent l’Europe, la Scandinavie, les pays baltes, les îles britanniques, l’Europe de l’Ouest, la Riviera française et italienne, les îles grecques, la Croatie, Israël et la mer Noire, ainsi que l’Asie, l’Amérique du Sud et des îles moins connues de l’Océan Indien.

Azamara Club Cruises propose aux voyageurs la possibilité de voguer vers des destinations exceptionnelles, incluant Rome, Athènes, Buenos Aires, Le Caire, Istanbul, la Jordanie, Israël, l’Inde et la Chine.


Royal Caribbean Cruises Ltd (NYSE / OSE: RCL) est une société internationale de croisières qui comprend les marques Royal Caribbean International, Celebrity Cruises, Pullmantur, Azamara Club Cruises et CDF Croisières de France, ainsi que 50% de la société TUI Cruises. Ces six marques exploitent un total de 41 navires et trois en cours de construction. Ces compagnies offrent aux passagers de nombreux itinéraires à travers le monde avec 460 destinations sur les sept continents.



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !