Les hôtels parisiens de la Collection Warwick International Hotels mettent Noël à l’honneur (France)
|
|
Les hôtels parisiens de la Collection Warwick International Hotels mettent Noël à l’honneur (France)
|
Catégorie : Europe - France - Expériences exclusives
- Quoi de neuf ?
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 16-11-2012
L’Hôtel Westminster et l’Hôtel Warwick Champs-Elysées, les deux emblèmes parisiens de la Collection Warwick International Hotels célèbrent Noël et emmènent leurs hôtes en voyage à Bruxelles et à New York !
Pour célébrer la période des fêtes de fin d’année, les deux hôtels parisiens de la Collection Warwick International Hotels ont décidé de s’inspirer du meilleur des traditions internationales.
Ils ont ainsi demandé au Warwick New York pour l’Hôtel Warwick Champs-Elysées et au Royal Windsor Grand Place, à Bruxelles pour l’Hôtel Westminster, de leur souffler les secrets de fabrication de leurs plus beaux Noëls pour en faire profiter leurs hôtes !
Ainsi, les parties communes de chaque hôtel ont été décorées avec soin et raffinement aux couleurs des Noëls bruxellois et new yorkais et les Chefs de chaque restaurant ont repris les recettes de leurs homologues étrangers pour que la fête se poursuive jusque dans l’assiette des convives.
Christophe Moisand, Chef du restaurant étoilé le Céladon à l’Hôtel Westminster proposera ainsi des spécialités gourmandes belges et, à l’Hôtel Warwick Champs-Elysées, Dorian Wicart, Chef du restaurant « le W » proposera brownies et autres cheesecakes revisités un mois durant.
L’hôtel Warwick Champs-Elysées symbolise l’art de vivre à la française, avec tout ce que cette expression contient d’élégance, de confort chaleureux, de sens de l’accueil, sans oublier la gastronomie. Au coeur du « triangle d’or » du luxe parisien que constitue le quartier de l’Etoile, des Champs-Elysées et de l’avenue George V, il est idéalement situé à la croisée des chemins de la mode & du tourisme. Derrière une façade contemporaine, l’établissement offre 149 chambres & suites, lesquelles constituent un refuge discret, une parenthèse de calme et de bien-être, de confort feutré pour un séjour placé sous le signe des affaires ou des loisirs.
À un jet de pierre de la place Vendôme, de l'Opéra Garnier et du jardin des Tuileries, l'Hôtel Westminster dresse sa façade Haussmann, subtilement éclairée la nuit, parmi les adresses prestigieuses de la haute joaillerie et la haute couture rue de la Paix. C’est l’un des plus anciens hôtels de la capitale et il demeure depuis sa création un symbole d’élégance. L'Hôtel Westminster dispose de 102 chambres & suites. Cristal brillant, élégant coiffeuses, bureaux décorés, exquise toile de Jouy, tentures murales élaborées et cheminées en marbre composent, entre autre, la décoration délicate.
De plus amples informations sur :
http://www.hotel-warwick-champs-elysees.fr/fr/ & http://www.hotel-westminster-opera-paris.fr/fr/
A propos de Warwick International Hotels
Warwick International Hotels (WIH) a été créé en 1980 avec l'acquisition du Warwick New York, un hôtel à l'origine construit par William Randolph Hearst pour ses amis de Hollywood. Le Groupe WIH compte aujourd’hui plus de 50 adresses de prestige, hôtels & resorts, dans le monde entier, au coeur des villes ou de destinations de villégiature prisées aux États-Unis, dans les Caraïbes, en Europe, en Asie, à Bali, dans le Pacifique Sud, au Moyen-Orient et en Afrique.
|
|