Petits Plats France révolutionne l’offre de restauration dans les hôtels
|
|
Petits Plats France révolutionne l’offre de restauration dans les hôtels
|
Catégorie : Europe - France - Produits et Fournisseurs
- Fournisseurs
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 09-11-2012
Innovation : L’utilisation des dernières technologies de reconnaissance « RFID » au service de l’hôtellerie, permettra désormais à chaque client, de mettre en température une préparation culinaire dans sa chambre, en toute simplicité et parfaite sécurité.
Après 3 ans de recherche et développement avec l’aide des experts du secteur, « Petits plats en chambre » propose désormais une solution complète et innovante destinée aux clients arrivant dans l’hôtel après l’heure de fermeture du restaurant, ou aux hôtels ne disposant pas de restaurant.
Le concept se décompose en deux parties :
- Une gamme de plats et desserts stérilisés, possédant une date limite de consommation (+ 3 ans) et d’un stockage à température ambiante, sans obligation de chaine de froid. Présentés sous forme de bocaux en verre, ils sont équipés d’une puce électronique (RFID), indiquant : le nom du plat, la D.L.U.O, le temps de chauffe, ainsi que la traçabilité des ingrédients utilisés, garantissant une parfaite sécurité alimentaire.
- Présent dans chaque chambre sur un support mural, un steamer vapeur est équipé d’un lecteur d’identification (RFID), permettant de reconnaitre le plat à chauffer et d’exécuter exclusivement les informations préprogrammées dans chaque puce électronique.
Simplicité :
Le client dépose le plat à chauffer dans le steamer vapeur dédié à cet effet. Il appuie simplement sur « START », le steamer reconnait immédiatement le plat à chauffer, et exécute les informations préprogrammées dans la puce électronique présente sur chaque plat. 6 minutes plus tard, le client consomme un plat de qualité sans additif ni conservateur.
Ce concept inédit présenté en avant première au salon Equip Hôtel de Paris, répond à de vraies attentes « clients », et assurera à l’hôtelier un nouveau C.A et une marge brute additionnelle très significative.
EQUIP’HÔTEL PAVILLON 7.3 STAND E-20
|
|