Le Bristol Paris figure parmi le « top 20 City Hotels » dans le classement annuel du prestigieux magazine américain Andrew Harper’s Hideway Report (France)
Le Bristol Paris figure parmi le « top 20 City Hotels » dans le classement annuel du prestigieux magazine américain Andrew Harper’s Hideway Report (France)
Le Bristol Paris a été récompensé par le prestigieux magazine américain Andrew Harper’s Hideway Report et figure dans la catégorie du « top 20 City Hotels » où seulement deux hôtels parisiens ont été retenus et ce après avoir été distingué par le magazine anglais Condé Nast Traveller comme premier Palace parisien.
Andrew Harper’s Readers’ Choice Award, est le classement de référence dans l’hôtellerie de luxe et notamment vis-à-vis des agences de voyage et de la presse spécialisée. Ce résultat est le fruit du vote des lecteurs du magazine qui élisent chaque année leurs hôtels préférés.
Pour rappel, le Four Seasons Hotel George V a été élu numéro un de 2001 à 2008. Le Bristol Paris rejoint ce dernier dans le classement 2012 des meilleurs hôtels au monde.
Didier Le Calvez, Président Directeur Général du Bristol, déclare : « Ce prix récompense l’implication permanente et le travail des équipes du Bristol et c’est un double plaisir qui coïncide avec l’ouverture du nouveau Bar du Bristol. Nous sommes ravis de rejoindre le Four Seasons Hotel George V dans un classement si prestigieux et du reste je tiens à féliciter ce dernier. Figurer dans ce classement est un grand honneur et récompense l’investissement financier exceptionnel du Groupe Oetker qui a permis au Bristol de se lancer dans un programme de rénovations d’envergure depuis 2009. Avec notamment l’ouverture de l’aile Matignon et du 114 Faubourg, le nouveau design d’Epicure, l’agrandissement et l’embellissement du Spa Le Bristol by La Prairie, et la récente ouverture du Bar du Bristol nouveau lieu de référence des soirées parisiennes. »