Yoga et sérénité au Palais Namaskar Marrakech (Maroc)
|
|
Yoga et sérénité au Palais Namaskar Marrakech (Maroc)
|
Catégorie : Afrique Océan Indien - Maroc - Expériences exclusives
- Quoi de neuf ?
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 23-07-2012
Le Palais Namaskar Marrakech explore de nouvelles dimensions de l’hospitalité, offrant à ses hôtes un espace et une liberté sans limite pour une expérience inoubliable.
L’établissement propose désormais un programme exclusif dédié à la pratique du yoga, grâce à son spécialiste de renommée internationale. Perumal Koshy est né en Inde et c’est à 12 ans qu’il a commencé sa carrière dans l’enseignement. Fréquemment publié dans « Yoga Journal » et « Esprit Yoga », Perumal délivre son message et sa méthodologie, la Dynamique Progressive Fusion Yoga, par le biais de retraites, de conférences et de festivals à travers le monde.
A partir de septembre 2012, Perumal Koshy dispensera son savoir et son expérience au sein du Palais Namaskar. Dans cette retraite, les 7 chakras qui intègrent la pratique des asanas seront examinés. Les Chakras équilibrés aident à avoir un plus grand sentiment de bien-être, de clarté et d'interconnexion avec l'humanité et l'univers. L’objectif est d’élargir la vision de la réalité qui nous entoure et de nous conduire à un sentiment de liberté personnelle et sociale plus profond.
Pour accompagner ce moment de spiritualité, le Chef Antoine Perray proposera une sélection de menus végétariens / diététiques pour compléter cette activité spirituelle.
Situés dans un lieu magique au cœur de la Palmeraie, les lacs, bassins et jardins parfumés du Palais Namaskar créent un environnement propice à la relaxation. Dans ce cadre idyllique, l’hôtel entend rajeunir le corps autant que l'esprit. Chaque détail s'inspire des principes et rituels Feng Shui, canalisant les énergies et rythmes naturels pour guérir et revitaliser de l'intérieur. Avec ses 41 suites, villas et palais, l’hôtel allie élégance intemporelle et espace exceptionnel.
|
|