Le Journal des Palaces



< Actualité précédente Actualité suivante >

Le Altstadt Vienna, membre de la Collection Warwick International Hotels, inaugure une nouvelle Suite où s’entrelacent mode et design (Autriche)

Le Altstadt Vienna, membre de la Collection Warwick International Hotels, inaugure une nouvelle Suite où s’entrelacent mode et design (Autriche)

Catégorie : Europe - Autriche - Économie du secteur vRénovation ou nouveauté dans un établissement
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 27-06-2012


Lena Hoschek inaugure sa Suite au Altstadt Vienna. Ce bijou de l’hôtellerie viennoise est déjà réputé pour offrir à ses hôtes une expérience hôtelière unique et n’a de cesse de se renouveler pour surprendre et séduire à travers d’heureuses collaborations avec des designers et des artistes…

La créatrice de mode autrichienne Lena Hoschek a conçu une suite au coeur du Altstadt Vienna. "Après le célèbre architecte Matteo Thun l’an passé, nous sommes fiers et heureux d’avoir réussi à ajouter au coeur de notre établissement une suite exceptionnelle grâce au talent de Lena Hoschek" a déclaré le propriétaire de l'hôtel Otto E. Wiesenthal.

Inspiré par la tendance rétro chic, Lena Hoschek a su insufler à la suite sa touche personnelle : un soin particulier à chaque détail et une pointe de sensualité. "Il était agréable de réfléchir à la conception d’un espace de vie et de réaliser quelque chose de si différent des éléments d’une garde-robe…», explique Lena Hoschek dans un sourire.

Le Salon de la Suite Lena Hoschek est un savant mélange de mobilier rétro classique, de tentures et de papier peint richement ornés. Des fauteuils ornés de motifs floraux et de somptueux rideaux confèrent à cette suite une touche de féminité délicate et sophistiquée. Côté salon, un bar et ses chaises hautes invitent à la convivialité, à la lumière d’un lustre élégant. Les deux chambres sont telles des alcôves, avec leurs lits habillés de velours capitonné et leurs baldaquins majestueux.

Les lustres en cristal scintillants brillent aux côtés des meubles anciens. La pièce maîtresse de la créatrice se trouve d’ailleurs ici: l’espace de nuit propice au délassement et à la complicité est l’écrin parfait pour une romance.

Le Altstadt Vienna, situé au coeur du quartier artistique de Spittelberg, à quelques pas du quartier des Musées, compte 42 chambres et suites, chacune unique. Le bâtiment, construit en 1902 dans le plus pur style viennois de l’époque, distille ce charme inaltérable qui séduit chaque voyageur. « Le Altstadt Vienna représente à merveille l’esprit hôtelier de la Collection Warwick International et offre une expérience singulière à des hôtes en quête d’une hôtellerie de qualité » conclut Jean- Marie Pébrel, directeur commercial Europe pour WIH.


A propos de Warwick International Hotels

Warwick International Hotels (WIH) a été créé en 1980 avec l'acquisition du Warwick New York, un hôtel à l'origine construit par William Randolph Hearst pour ses amis de Hollywood.
Le Groupe WIH compte aujourd’hui plus de 50 adresses de prestige, hôtels & resorts, dans le monde entier, au cœur des villes ou de destinations de villégiature prisées aux États-Unis, en Europe, en Asie, à Bali, dans le Pacifique Sud, au Moyen-Orient et en Afrique.



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >


Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !