Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Un vent de bien-être souffle sur les nouvelles chambres de l'Hôtel Beau Rivage**** (France)

Un vent de bien-être souffle sur les nouvelles chambres de l'Hôtel Beau Rivage**** (France)

Catégorie : Europe - France - Économie du secteur vRénovation ou nouveauté dans un établissement
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 04-06-2012


Le Beau Rivage, célèbre Boutique Hôtel**** de Nice, vient de concevoir 25 nouvelles chambres dédiées à la détente. Ce sont donc les chambres « Bien-être » que la clientèle loisirs comme affaire pourra découvrir dès le mois de juillet.

Pour apporter une attention toute particulière à sa clientèle, Mathieu Kleinpeter, directeur général de l'hôtel, a choisi d'étendre son offre en proposant un concept novateur.

C'est dans un décor, qui se veut résolument « cocooning », que les hôtes plongeront dans une bulle de bien-être. Lumière tamisée, luminothérapie et aromathérapie, huiles essentielles et sel de bain bio, lits équipées de surmatelas, auxquels s'ajoutent des équipements de pointe : station d'accueil Iphone, machine Nespresso...

Ces chambres donnant toutes sur le patio intérieur végétalisé offrent un moment de calme en plein coeur de Nice.
Fidèle à son image, l'hôtel Beau Rivage a su allier tendance et sérénité.


À propos du Beau Rivage Hôtel**** & Plage :

Figure emblématique de la Baie des Anges, c’est l’une des adresses les plus en vogue de la Riviera. A deux pas de la Promenade des Anglais et de la Place Masséna, l’hôtel bénéficie d’une situation idéale pour partir à la découverte du Vieux Nice. Rénové par l’architecte Jean-Michel Wilmotte, l’établissement décline ses 118 chambres et suites dans un cadre haut de gamme pour le confort de ses hôtes. Cachet niçois et décoration contemporaine résument le style et le caractère moderne de cette adresse. Sur sa plage et jusque dans les chambres et le restaurant de l’hô- tel, le galet est un élément qui se décline sous toutes les formes : dans les fauteuils avec la collection de coussins galets Livingstone de la créatrice Stéphanie Marin, dans la lumière avec les lampes en forme de galets signées Céline Wright ou bien encore dans le hall avec les tables de l’artiste Bernard Reyboz.


En savoir plus sur...



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !