Le Journal des Palaces



< Actualité précédente Actualité suivante >

Warwick International Hotels ajoute une quatrième propriété à son portefeuille dans les îles Fidji

Warwick International Hotels ajoute une quatrième propriété à son portefeuille dans les îles Fidji

Catégorie : Asie Pacifique - Fidji - Économie du secteur - Carrières - Nominations - Nouvelles enseignes et affiliations vRénovation ou nouveauté dans un établissement
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 27-04-2012


Warwick International Hotels franchit une nouvelle étape dans le Pacifique avec l'acquisition du Tokatoka Resort Hotel, l'un des hôtels les plus connus à Nadi, point d’entrée des voyageurs internationaux dans les îles Fidji.

Le Tokatoka Resort Hotel dispose actuellement de 109 chambres. Toutes seront entièrement rénovées dans les prochains mois. Les espaces publics seront également repensés pour répondre aux qualités des standards WIH.

Ainsi, le Tokatoka Resort Hotel répondra bientôt aux attentes des voyageurs régionaux et internationaux. L'hôtel a déjà développé une clientèle fidèle, principalement familiale, qui aime profiter de son agréable piscine et de son restaurant. Le Tokatoka Resort Hotel bénéficiera désormais du rayonnement des autres hôtels & resorts WIH et constituera une escale idéale lors d’un transit aérien vers d’autres îles, que ce soit dans le cadre d’un séjour loisirs ou affaires.

Le Tokatoka Resort Hotel complète l’offre des autres établissements Warwick International Hotels dans les îles Fidji avec le Warwick Fiji Resort & Spa, le Naviti Resort et le Tambua Sands, et dans le Pacifique, à Vanuatu, avec le Warwick Le Lagon Resort & Spa. WIH a nommé Jack Stark à la tête du Tokatoka Resort Hotel. M. Stark, travaille dans l'industrie du tourisme depuis de nombreuses années et a occupé dernièrement la position d’Executive Manager au sein du Warwick Fiji. La solide expérience de M. Stark dans le secteur sera une grande force pour la promotion du Tokatoka Resort Hotel.

Warwick International Hotels poursuit son expansion à travers le monde par le biais de différents modèles, en fonction des marchés et étudie les opportunités de développement dans les îles Fidji et le Pacifique.


A propos de Warwick International Hotels

Warwick International Hotels (WIH) a été créé en 1980 avec l'acquisition du Warwick New York, un hôtel à l'origine construit par William Randolph Hearst pour ses amis de Hollywood.
Le Groupe WIH compte aujourd’hui plus de 50 adresses de prestige, hôtels & resorts, dans le monde entier, au cœur des villes ou de destinations de villégiature prisées aux États-Unis, en Europe, en Asie, à Bali, dans le Pacifique Sud et en Afrique.



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >


Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !