Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

One&Only Ocean Club souffle ses 50 bougies (Bahamas)

One&Only Ocean Club souffle ses 50 bougies (Bahamas)

Catégorie : Amérique du Nord et Antilles - Bahamas
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 20-04-2012


One&Only Ocean Club a été inauguré en 1962 lors d’une fête éblouissante en présence de nombreuses personnalités politiques et stars hollywoodiennes. En mai prochain, le resort qui fêtera ses 50 ans, invite tous les nostalgiques des sixties à venir célébrer l’anniversaire comme il se doit.

A cette occasion, l’Ocean Club propose de venir en famille ou entre amis avec une réduction de 50% sur la réservation d’une seconde chambre, pour tout séjour d’au moins 4 jours, du 1er mai au 20 décembre 2012, ainsi qu’un menu avec des plats et des cocktails inspirés des années 60.

Replongez dans l’atmosphère de l’époque en marchant dans les pas du milliardaire Huntington Hartford, premier propriétaire des lieux, et de toutes ces célébrités qui, comme Sean Connery, Julie Andrews ou Benny Goodman, choisirent de passer leurs vacances à l’Ocean Club, faisant de cet hôtel de légende un des lieux les plus en vogue des Caraïbes.

Clin d’œil aux sixties, la carte des cocktails proposera des alcools rétro remis au goût du jour avec des saveurs exotiques, comme un White Russian au lait de coco ou un Tom Collins au sirop de canne à sucre et la carte du Courtyard Terrace rendra hommage au resort en proposant des plats de l’époque très « frenchy » : escargots, salade Caesar, Chateaubriand, bisque de homard et sole meunière.

Prix à partir de 480 €/nuit pour un séjour réservé l’été (du 29 mai au 9 août) pour une chambre avec vue sur les jardins.


En savoir plus sur...



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !