Association des Professionnels du Luxe - 20 Mars : " Image de Marque et Performance Financière, des objectifs incompatibles ?" (France)
|
|
Association des Professionnels du Luxe - 20 Mars : " Image de Marque et Performance Financière, des objectifs incompatibles ?" (France)
|
Catégorie : Europe - France
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 15-03-2012
Pour l’ensemble de ses clients, le luxe c’est avant tout une qualité supérieure, mais c’est aussi « une marque ». La marque est un critère de choix très important pour les clients des marchés émergents et qui se classe encore assez haut pour ceux des marchés développés (résultat « World Luxury Tracking » 2010/2011). Elle reste donc au coeur des préoccupations des sociétés de ce secteur, capital émotionnel qui sous-tend l’achat dans bien des cas, c’est aussi un capital financier pour l’entreprise. Comment concilier toutes les dimensions de la notion de marque tout en ne perdant pas de vue le temps du luxe puisque c’est dans la durée que les plus belles marques de luxe puisent aussi leur légitimité. C’est à cette réflexion que l’Association des professionnels du luxe invite ses membres le 20 mars prochain, avec les interventions de :
Monsieur Alexis Karklins-Marchay - EMEIA Capital Transformation Leader - Ernst & Young
Monsieur Denis Gancel - Président - W et Cie - Auteur de « Ecce Logo »
|
|