Les résultats 2011 de The Leading Hotels Of The World, Ltd
|
|
Les résultats 2011 de The Leading Hotels Of The World, Ltd
|
Catégorie : Monde - Économie du secteur
- Chiffres et études
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 17-02-2012
The Leading Hotels of the World, Ltd a réalisé une croissance significative de son chiffre d'affaires en 2011. Les ventes de nuitées ont atteint un montant total de 614 millions de dollars, soit une augmentation de 13% par rapport à la même période en 2010.
Sur le portefeuille actuel des 430 Leading Hotels, 391 d’entre eux ont été membres permanents sur la totalité des années 2010 et 2011. Au contraire les 29 restants, sont soit sortis, soit rentrés dans le portefeuille à cette période. Malgré les différents événements dans le monde tels que les révolutions Arabe, la dette grecque, le tremblement de terre au Japon et le risque de crise aux Etats- Unis, les résultats 2011 des 391 établissements mentionnés ci-dessus (570 millions de dollars) ont non seulement dépassé les objectifs de fin d’année, mais aussi enregistré une croissance largement supérieure à celle du même portefeuille en 2010 (479 millions de dollars), soit près de 19%. Pour Ted Teng, Président- Directeur Général de The Leading Hotels of the World, Ltd, cette hausse substantielle démontre le succès de la stratégie adoptée par le groupe, soit une attention particulière et individuelle portée aux objectifs de revenus de chaque établissement Leading Hotels.
Preuve que les clients sont prêts à dépenser plus en échange de prestations qu’ils considèrent de qualité. Le prix moyen par nuitée, tout établissement Leading Hotels confondu, a considérablement augmenté par rapport à l’année précédente. Il s’élève à 498 dollars, enregistrant une hausse de 67 dollars, 16% par rapport à l’année dernière.
En outre, les réservations faites par les membres du Leaders Club, le programme de fidélisation de Leading, ont généré un prix moyen à la nuitée de 585 USD, en augmentation de plus de 72 USD par rapport à 2010. Les clients membres du Leaders Club représentent une clientèle très fidèle et réceptive : les indices de fidélisation affichent un rendement et des taux de retour dix fois supérieurs à ceux des non-membres. A ce sujet, M. Teng ajoute: « le programme Leaders Club est devenu de plus en plus attrayant pour les voyageurs fréquents et fortunés, notamment grâce des avantages additionnels et un accueil personnalisé dans nos hôtels. En ajoutant des avantages tels que petits déjeuners offerts, un accès Internet gratuit, ainsi que la possibilité de gagner des nuits gratuites nous avons voulu montrer à nos clients fidèles, membres du Leaders Club, l’importance qu’ils ont pour nous ».
Le programme Leading Golf a lui aussi contribué à une augmentation significative du chiffre d'affaires dans les 50 établissements proposant ce programme, soit une augmentation des ventes de 41% en 2011. Cet énorme succès a permis le lancement très réussi de La Golf Society 2012, une association élitiste qui rassemble tous les privilèges et les avantages du Leaders Club en plus d'avantages additionnels conçus exclusivement pour les membres de l’association dans les établissements partenaires du programme Leading Golf.
Si l’on observe les résultats de Leading par région, une analyse globale montre qu’hormis les Etats-Unis, des pays comme le Royaume-Uni, l’Allemagne, le Brésil et la Russie ont généré en 2011 le plus de chiffre d’affaires. Par ailleurs, on observe que les revenus générés par les versions espagnole et italienne du site Internet de Leading ont doublé en 2011.
Du point de vue des destinations, les voyages vers l’Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique ont permis une hausse des revenus de 11% depuis 2010. Parmi les destinations les plus profitables figurent les États-Unis, l'Italie, la France et la Suisse avec une croissance de plus de 23%.
About The Leading Hotels of the World, Ltd
The Leading Hotels of the World, Ltd. est une organisation marketing hôtelière exclusive qui regroupe plus de 430 établissements hôteliers de luxe. Basée à New York, la société s’appuie sur un réseau international de 22 bureaux régionaux répartis dans les plus grandes villes du monde.
Pour devenir membre de The Leading Hotels of the World, un établissement doit respecter des normes d’excellence extrêmement exigeantes en matière de confort et de bien-être des clients. L’organisation ne sollicite pas l’adhésion de nouveaux membres, ce sont les hôtels eux-mêmes qui doivent poser leur candidature. Après une procédure rigoureuse de candidature et de contrôle, seuls les hôtels les plus raffinés sont acceptés. Chaque hôtel membre fait ensuite l’objet de contrôles réguliers afin de garantir un respect sans faille des normes de qualité de la société.
Chaque année, The Leading Hotels of the World, Ltd. publie son annuaire des hôtels membres, une des nombreuses initiatives marketing de l’entreprise. Parmi les autres services proposés par l’organisation figurent de vastes opérations commerciales et promotionnelles, un soutien en matière de publicité et de relations publiques ainsi qu’un large éventail de programmes spécifiques pour les hôtels membres et leur clientèle.
|
|