Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Le Groupe LVMH et Le Club Méditerranée, nouveaux partenaires de Atout France

Le Groupe LVMH et Le Club Méditerranée, nouveaux partenaires de Atout France

Catégorie : Europe - France - Économie du secteur - Nouvelles enseignes et affiliations
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 01-02-2012


En janvier, 54 nouvelles entreprises ont rejoint les 1100 partenaires de l'Agence.

Parmi les nouveaux adhérents, des hôtels, des destinations, des musées, des agences réceptives ou des prestataires de transports, mais également le groupe LVMH et le Club Med.

Le partenariat de LVMH avec Atout France répond à une volonté du Groupe de développer son action auprès des touristes internationaux venant découvrir la France. Le Groupe LVMH souhaite en effet bénéficier des compétences de Atout France en matière d'observation des clientèles touristiques, notamment celles dont le shopping constitue une forte motivation de séjour en France.

Le Club Méditerranée rejoint également Atout France. Le Groupe entend, dans le cadre de son internationalisation, valoriser son offre montagne et Caraïbes auprès des différents marchés cibles en s’appuyant sur le savoir-faire des bureaux de Atout France. Par ailleurs, l’Agence lui communiquera ses observations sur les pratiques de consommation touristique de certains marchés émergents (Russie, Afrique du sud, Ukraine..) dont le potentiel s’avère important pour le Club Med.

Environ 150 entreprises rejoignent chaque année l'Agence. L’adhésion permet d'accéder à une large gamme de prestations sur mesure adaptées à chaque profil.



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !