Sofitel Mumbai BKC : les premiers pas de la marque en Inde
|
|
Sofitel Mumbai BKC : les premiers pas de la marque en Inde
|
Catégorie : Asie Pacifique - Inde - Économie du secteur
- Ouvertures d'hôtels
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 16-01-2012
L’architecture avant-gardiste du nouveau Sofitel Mumbai BKC, le premier hôtel Sofitel en Inde, se fond parfaitement dans le paysage du pôle financier de la ville, le Bandra Kurla Complex.
Cet hôtel de luxe dispose de 302 chambres et suites, de neuf salles destinées aux réunions et autres événements, de cinq salles de restaurant comptant parmi les plus innovantes de Mumbai et d’un So SPA, véritable sanctuaire dédié au bien-être. Paradis pour les touristes d'affaires et d'agrément, le Sofitel Mumbai BKC exhale le charme envoûtant et l’énergie vitale de cette ville indienne empreinte de dynamisme tout en célébrant l'élégance à la française.
Le Sofitel Mumbai BKC mêle harmonieusement architecture française et culture indienne et réinvente l’héritage ancestral indien en y apportant une touche contemporaine. Il puise son inspiration dans l’art indien, les temples, les sculptures et les monuments emblématiques et s’enrichit de la culture française, son architecture, son riche passé et ses saveurs culinaires. La réinterprétation de ces deux mondes complémentaires créé une toute nouvelle expérience dans cet hôtel unique en son genre.
Bernd Schneider, directeur du Sofitel Mumbai BKC, explique les défis que représente l’ouverture de cet établissement : "En Inde, nous avons la formidable opportunité de lancer notre enseigne dans l’une des économies les plus dynamiques et offrant le plus fort taux de croissance du monde. L’Inde n'en est qu'à la première étape de son potentiel de croissance et nous sommes très heureux de faire partie de cette aventure" .
“L’hôtel a le privilège d’être situé au sein du Bandra Kurla Complex, le pôle financier qui présente le taux de croissance le plus élevé pour une ville et qui est déjà au centre de l’incroyable croissance économique indienne. Le Bandra Kurla Complex est également le site de la Bharat Diamond Bourse", ajoute Bernd Schneider, faisant par la même occasion un clin d’œil au restaurant Le Bar Diamantaire.
|
|