Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

L’Hôtel Halkin à Londres présente son Salon Ephémère dédié à la Culture (Royaume-Uni)

L’Hôtel Halkin à Londres présente son Salon Ephémère dédié à la Culture (Royaume-Uni)

Catégorie : Europe - Royaume-Uni
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 16-12-2011


L’Incontournable éditeur Assouline inaugure son Salon Ephémère à l’occasion des 20 ans du 1er Hôtel Design de Londres : le Halkin Belgravia.

Du 1er septembre au 30 novembre 2011
Prolongé jusqu’à fin mars 2012

Pour célébrer son 20ème anniversaire et deux décennies de style intemporel, Le Halkin lance une série d’événements de septembre à octobre.

A partir du 1er septembre et pendant 7 mois, l’Hôtel abritera le tout dernier Salon Ephémère dédié à la Culture imaginé par l’un des pionniers du style, l’Editeur Assouline.

Derrière l'élégante façade géorgienne de l’Hôtel, au sein du bar, se trouve une bibliothèque fournie, formant une vitrine époustouflante d’ouvrages aux thèmes variés : Mode (de Chanel à Dior), Art (de Cecil Beaton à Picasso), ou encore Voyages (de Cannes à St Barth) …

Cet espace mettra également en lumière certains ouvrages en édition limitée des éditeurs les plus emblématiques de Paris à New-York.
Les murs, recouverts de livres du sol au plafond, seront mis en valeur grâce aux objets luxueux appartenant à l'Editeur, présentés tels des bijoux.

Invités et visiteurs pourront parcourir cette bibliothèque présentant nouveautés et éditions limitées et auront la possibilité d’assister à des lectures d’ouvrages inédits par une sélection d’auteurs.
Le mois de Septembre sera également l’occasion d’inaugurer, dans le cadre du 20ème anniversaire de l’Hôtel, deux Suites COMO et une suite Belgravia.

Ces suites, avec leurs spacieux balcons donnant sur les jardins de l'Hôtel et les immenses salons aux fenêtres style Conservatoire sont les vitrines du style et de la qualité de l’Hôtel.


Plus d’informations sur Le Halkin :

Le Halkin appartient au groupe hôtelier COMO Hotels and Resorts, dirigé par Christina Ong, femme d’affaires originaire de Singapour. Situé dans le quartier de Belgravia, l’hôtel, à l’esprit résidentiel, est situé à deux pas des quartiers de Mayfair et Knightsbridge , véritables lieux de référence en terme de shopping.

Composé de 41 chambres et suites designées par le cabinet d’architectes italien
Laboratorio Associati, l’Hôtel combine avec goût styles modernes et classiques, tons crèmes, matériaux doux et confortables, comme en témoignent les salles de bains raffinées en marbre blanc brillant.

L’hôtel abrite également le réputé restaurant thaïlandais Nham, étoilé au Guide Michelin, dirigé par le chef Australien David Thompson

Le groupe COMO Hotels & Resorts
Basé à Singapour, le groupe COMO est une représentation de la vie contemporaine vue par Christina Ong, la propriétaire, via 8 établissements sublimes répartis aux 4 coins du monde.

Les Hôtels COMO sont réputés pour leur service irréprochable et leur conception intérieure élégante qui tient compte de la région dans laquelle l’établissement se situe. COMO Hotels & Resorts c’est aussi une cuisine exceptionnelle, avec le Nahm, restaurant thaï étoilé Michelin à Londres et Bangkok ou encore le fameux restaurant Nobu, très réputé à Londres. COMO Shambhala, la marque de bien-être du groupe, fait la promotion de la santé, de la détente et de l'apprentissage par le biais de ses produits, ses services mais aussi sa cuisine et propose un Spa par propriété.
Les Hôtels urbains : Les propriétés urbaines COMO Hotels & Resorts comprennent le Halkin et le Belgravia à Londres, mais aussi les Metropolitan Hôtels de Londres et de Bangkok. Toutes ces propriétés sont décorées avec un style contemporain, à la fois esthétique et discret. Ces hôtels jouissent de cuisiniers étoilés au Michelin. Le Mets Bar, abrité par The Lively Metropolitan est quant à lui reconnu mondialement.

Les Resorts des îles: Les propriétés privées de COMO offrent des plages de sable blanc et les spots de plongée les plus beaux au monde. Le style nature, sobre et décontracté de Parrot Cay dans les îles Turks et Caicos et Cacao Island aux Maldives contredisent le service exigeant qui est devenu une
référence de COMO. La cuisine de renommée mondiale, les soins complets de bien-être et les activités proposées au sein de COMO Shambhala Retreats
complètent la vision des vacances parfaites. La nouvelle propriété de Phuket est la dernière arrivée au sein de cette catégorie de propriétés de COMO.
Aventures au calme : Les propriétés d’Uma Paro au Bhoutan et d’Ubud à Bali dévoilent la culture, la nature et les traditions religieuses et folkloriques locales.

Spécialiste des randonnées, des activités physiques et des programmes d’excursions sur mesure, COMO garantie des aperçus mémorables d’endroits uniques au monde. Intimes, ces propriétés offrent une expérience unique. Resorts « Bien être » : COMO Shambhala Estate à Bali est le sanctuaire du bienêtre holistique par excellence. Le personnel expert procède à des pratiques pour satisfaire au mieux son client. Selon les besoins et les envies
individuels, un programme de nutrition, d'exercices, de thérapies et d’activités y est conçu pour chaque client.


En savoir plus sur...



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >


Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !