Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Warwick International Hotels signe un troisième contrat de management au Moyen Orient, à Amman, en Jordanie

Warwick International Hotels signe un troisième contrat de management au Moyen Orient, à Amman, en Jordanie

Catégorie : Asie Pacifique - Jordanie - Économie du secteur - Projets hôteliers - Nouvelles enseignes et affiliations
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 01-12-2011


Rafidain for Projects Development PSC a confié le management d’un tout nouvel hôtel au coeur de Amman au groupe Warwick International Hotels (WIH).

L’hôtel Warwick Il Palazzo Amman ouvrira ses portes le 1er mars 2012. Situé au plein coeur de la capitale jordanienne, il comptera 78 chambres sur 6 étages, réparties entre 46 chambres standard, 30 suites et 2 suites présidentielles.

La variété de l’offre de restauration satisfera aussi bien une clientèle locale qu’internationale ; elle se composera d’une table de spécialités italiennes, d’un bar à vin ouvert sur une terrasse menant directement à la piscine ainsi que d’un restaurant ouvert 24h/24. Un bar à shisha et un espace fitness s’ajouteront aux services proposés par l’hôtel.

Situé à 45 minutes de l’aéroport international et à deux pas du quartier des affaires, le Warwick Il Palazzo Amman correspond aux besoins des voyageurs d’affaires locaux, régionaux ou internationaux. Un business center et une salle de réunions pouvant accueillir jusqu’à 25 personnes seront des atouts supplémentaires pour répondre aux attentes d’une clientèle business.

De par sa situation au coeur d’Amman, proche de la vieille ville, l’hôtel sera aussi le lieu de séjour idéal pour découvrir la capitale jordanienne.

La signature de ce contrat de management constitue une étape importante dans le développement de la Collection Warwick International Hotels. Après le Winter Valley Warwick Resort & Spa en Jordanie, sur la Mer Morte et le Warwick Pangéa Beach Resort & Spa à Beyrouth au Liban, Warwick International Hotels compte poursuivre l’expansion de son réseau au Moyen-Orient ausein des villes majeures de la région. C’est pourquoi WIH établira dans les semaines à venir son bureau régional à Beyrouth dont Jamal Serhan, récemment nommé VP & COO pour le Moyen- Orient, aura la responsabilité.


A propos de Warwick International Hotels
Warwick International Hotels (WIH) a été créé en 1980 avec l'acquisition du Warwick New York, un hôtel à l'origine construit par William Randolph Hearst pour ses amis de Hollywood.
Le Groupe WIH compte aujourd’hui plus de 50 adresses de prestige, hôtels & resorts, dans le monde entier, au coeur des villes ou de destinations de villégiature prisées aux États-Unis, en Europe, en Asie, à Bali, dans le Pacifique Sud, au Moyen-Orient et en Afrique



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >


Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !