Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Sun International apporte une touche de luxe contemporain à l’hôtellerie de Windhoek, Namibie

Sun International apporte une touche de luxe contemporain à l’hôtellerie de Windhoek, Namibie

Catégorie : Afrique Océan Indien - Namibie - Économie du secteur vRénovation ou nouveauté dans un établissement
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 28-11-2011


En Namibie, le Kalahari Sands Hotel & Casino du groupe hôtelier Sun International vient d’être rénové pour un montant de près de 7,5 millions d’euros. Les chambres, le restaurant Dunes, le centre de conférence Moringa, la piscine et les cuisines ont bénéficié de cet embellissement.

L’objectif était de moderniser l’hôtel en lui apportant une touche contemporaine tout en respectant ses racines du désert. « Le style contemporain se marie parfaitement à la lumière naturelle et les tons orangés, brun chocolat, bronze et cuivre ont spécialement été choisis pour intensifier la chaleureuse ambiance africaine » explique Lauren Beckwith, Designer Intérieur.

De nouvelles chambres
L’équipe de designers s’est attelée à créer des chambres élégantes et haut de gamme offrant ainsi le meilleur hébergement possible à Windhoek aujourd’hui. Les couleurs choisies pour les chambres sont agréables à l’œil; les rideaux sont épais et lumineux ; les tapis Nouvens spécialement créés pour l’hôtel rappellent les dunes de Sossusvlei. Les draps en lin ivoire rafraîchissent l’atmosphère aride causée par le désert environnant.

Un nouveau restaurant
Le restaurant rénové Dunes propose une véritable aventure gastronomique avec des spécialités culinaires venant de l'Afrique à l'Asie. Les mosaïques du restaurant rappellent les origines des différents buffets asiatique, indien ou italien. La lumière tamisée crée une atmosphère hypnotique relaxante. L’hôtel dispose également d’une terrasse surplombant l'Avenue de l’Indépendance.

Un nouveau Centre de Conférence
Le centre de conférence Moringa a également bénéficié d’un rafraîchissementavec de nouveaux rideaux et moquettes. Le centre de conférence dispose d’unesalle polyvalente multi-usages idéale pour les conférences, séminaires, défilés de mode, dîners, soirées dansantes, etc et peut facilement accueillir 120 convives en banquet et 200 en style cinéma. Elle offre une vue panoramique sur la ville. Le centre de conférence a été repeint et décoré d’œuvres d’art sur le thème des femmes du peuple Herero en costume traditionnel.

«Afin d’offrir la meilleure hospitalité possible, nous devons continuellement améliorer et entretenir nos installations», explique Rudi Putter, Directeur Général. «Nous sommes ravis de ces changements qui nous permettent d’assurer notre popularité à Windhoek ".


En savoir plus sur...
Le Kalahari Sands
Windhoek
Namibie
Membre de... Sun International
Site internet



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >


Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !