Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

En amont de la haute saison, l’Office du Tourisme de l’île Maurice lance la plus forte campagne publicitaire jamais réalisée en France pour la destination.

En amont de la haute saison, l’Office du Tourisme de l’île Maurice lance la plus forte campagne publicitaire jamais réalisée en France pour la destination.

Catégorie : Afrique Océan Indien - Maurice
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 17-11-2011


En cette fin d’année 2011, la MTPA soutient fortement le secteur touristique en investissant les médias français au travers

- D’une présence dans la presse professionnelle et grand public avec 18 parutions dans 9 grands titres
- D’une forte visibilité à la télévision grâce à plus de 200 spots sur Canal+ et sur les chaines câble/satellite.

Presse féminine et presse professionnelle à l‘honneur
Fortement prescriptrice dans le choix des destinations touristiques, la cible féminine a été privilégiée dans le choix des titres (Elle, Cosmopolitan, Glamour, Grazia)

Des titres « life style » (l’Express style, les Echos Série Limitée) et « news magazine » (l’Express) viennent compléter le plan media pour renforcer la présence auprès de la cible CSP+.
Les professionnels du voyage ne seront pas oubliés puisque ce sont pas moins de 6 parutions dans Le Quotidien du Tourisme et Tour Hebdo qui seront diffusées entre mi-novembre et mi décembre.

Campagne TV

Media d’image par excellence, l’île Maurice revient en télé avec un tout nouveau film : « Mauritius Fragrances », un voyage onirique dans les parfums d’une île aux mille visages.
Ce film de 20’’ sera diffusé sur Canal+ aux heures de grande écoute du Grand Journal, notamment et sur 9 autres chaînes du câble et du satellite – soit 3 semaines de présence entre le 5 et le 25 décembre avec 20 spots sur Canal+ et 470 spots sur l’ensemble des chaînes numérique.

Cette campagne démontre la volonté de la MTPA de conforter Maurice dans le panel des destinations exotique d’excellence et de continuer à faire rêver la clientèle française qui représente le 1er marché de l’île.
La France reste le plus gros marché porteur avec une année record en 2010 – le seuil des 300,000 dépassé. 231,271 visiteurs de janvier à octobre 2011 par rapport à 229,735 pour la même période en 2010



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >


Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !