Le Journal des Palaces



< Actualité précédente Actualité suivante >

Warwick International Hotels poursuit son développement : un nouvel hôtel resort rejoint la collection à Beyrouth, au Liban

Warwick International Hotels poursuit son développement : un nouvel hôtel resort rejoint la collection à Beyrouth, au Liban

Catégorie : Moyen Orient - Liban - Économie du secteur - Projets hôteliers
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 16-11-2011


Warwick International Hotels (WIH) poursuit sa stratégie de développement à travers la signature d’un nouveau contrat de management pour un hôtel à Beyrouth, au Liban.

Le Warwick Pangéa Beach Resort & Spa ouvrira ses portes le 15 mai 2012 après d’importants travaux de rénovation et d’extension. L’hôtel, situé au sud de Beyrouth, à 15 minutes de l’aéroport, sur l’une des plus belles plages de sable blanc des environs, compte aujourd’hui 20 villas qui seront toute rénovées afin d’atteindre le niveau de standards prestigieux propre à l’identité de la collection Warwick International.

Soixante-dix chambres seront ajoutées, le lobby de l’hôtel et les espaces extérieurs totalement
relookés. De nombreux équipements viendront enrichir l’offre existante : un nouveau restaurant 24h/24, un nouveau centre de fitness, des courts de tennis et de squash, un centre d’activités marines et un spa luxueux répondront aux souhaits d’une clientèle locale et internationale exigeante, affaires ou loisirs.

Une offre conférence viendra compléter la partie loisirs afin de satisfaire à l’organisation
d’événements et de réunions.

La signature de ce nouveau contrat de management avec la société Pangéa est une fois de plus la preuve de la capacité de Warwick International Hotels à répondre aux besoins des propriétaires et des investisseurs à la recherche d’un opérateur hôtelier de choix.

Après le Winter Valley Warwick Resort & Spa en Jordanie, sur la Mer Morte, qui ouvrira dans quelques semaines, WIH poursuit sa stratégie de développement dynamique dans la région. La collection WIH s’enrichit ainsi d’une nouvelle adresse de prestige au Moyen-Orient avec le Warwick Pangéa Beach Resort & Spa.

« Nous sommes très heureux de la signature de ce contrat de management et comptons
poursuivre activement notre expansion sur cette zone, déclare Jamal Serhan, récemment nommé Chief Operating Officer Warwick International pour le Moyen Orient. C’est pour cette raison que nous établirons très bientôt un bureau dans la région ».


A propos de Warwick International Hotels
Warwick International Hotels (WIH) a été créé en 1980 avec l'acquisition du Warwick New York, un hôtel à l'origine construit par William Randolph Hearst pour ses amis de Hollywood.
Le Groupe WIH compte aujourd’hui plus de 50 adresses de prestige, hôtels & resorts, dans le monde entier, au coeur des villes ou de destinations de villégiature prisées aux États-Unis, en Europe, en Asie, à Bali, dans le Pacifique Sud, au Moyen-Orient et en Afrique.



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >


Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !