Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

3 nouvelles adresses pour Sofitel : Singapour, Francfort, et Kiev

3 nouvelles adresses pour Sofitel : Singapour, Francfort, et Kiev

Catégorie : Monde - Économie du secteur - Projets hôteliers
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 03-11-2011


Sofitel Luxury Hotels poursuit son développement avec la signature de trois nouveaux contrats, à Francfort (Allemagne), à Kiev (Ukraine) et à Singapour. Trois capitales internationales, villes clés pour la marque, qui vont donc accueillir deux Sofitel et un Sofitel So à Singapour dans ce style si particulier à Sofitel : l’élégance française déclinée à l’international dans le respect de la culture de chaque pays.
« Ces trois nouvelles adresses illustrent parfaitement le développement très ciblé de notre stratégie. Avec un positionnement unique, basé sur nos racines françaises et une étroite collaboration avec des designers et architectes de renom, nous intéressons aujourd’hui de plus en plus les investisseurs convaincus de notre différenciation et du repositionnement réussi de Sofitel dans l’hôtellerie de luxe », rappelle Robert Gaymer-Jones, Président Directeur Général de Sofitel Monde.

Sofitel So Singapour
Le label Sofitel So est un concept de boutique hôtel, très design, trendy, implanté dans le « cœur » de la ville et reflétant son âme.
Cet hôtel mêlera design et plaisir, style et personnalité, dans un bâtiment historique, construit en 1927, pur style néo-classique, le Sofitel So Singapore offrira 134 chambres dont 23 suites au cœur du quartier des affaires et proximité du nouveau centre financier de Marina Bay. Ouverture prévue en 2013.
Première adresse de la marque à Singapour, le Sofitel So Singapore renforce sa présence en Asie, devenant ainsi l’un des acteurs majeurs de l’hôtellerie de luxe.

Sofitel Frankfurt Opéra
Le Sofitel Frankfurt Opéra bénéficiera d’une situation exceptionnelle au cœur de la ville, jouxtant l’Opéra, à proximité des grands sièges internationaux et des boutiques de luxe situées sur Goethestraße, l’ «Avenue Montaigne » de Francfort. L’hôtel proposera 150 chambres dont 30 suites, un restaurant et un lobby bar, un espace entièrement dédié au bien-être sur 400m2 avec un So SPA et un So FIT. Ouverture prévue pour 2014.
Après Berlin, Munich et Hambourg, Sofitel conforte sa présence en Allemagne avec cette quatrième adresse dans la première place financière du pays, véritable carrefour européen.

Sofitel Kiev Lyuteranska
C’est en plein cœur de la cité aux toits d’or, à quelques pas de son célèbre opéra et des splendeurs byzantines de la cathédrale Saint-Sophie que va naître le Sofitel Kiev Lyuteranska.
L’établissement proposera 289 chambres dont 31 suites, 2 restaurants, un bar, un espace de plus de 1000m² dédié au bien-être du corps et de l’esprit avec un So SPA et un So FIT. Enfin, 7 salles de réunions modulables ainsi qu’une ballroom complètent l’offre destinée aux voyageurs d’affaires. Ouverture prévue en 2013.


L’élégance française déclinée à l’international
Sofitel est la seule marque d'hôtellerie de luxe française implantée sur les 5 continents avec 120 adresses, dans près de 40 pays (plus de 30 000 chambres). Sofitel propose des hôtels et des resorts contemporains adaptés aux attentes des différents clients de l’hôtellerie de luxe d’aujourd’hui en quête d’esthétique, de qualité et d’excellence. Qu’il s’inscrive au cœur d’une grande métropole comme Paris, Londres, New York ou Pékin, ou qu’il se niche dans un paysage du Maroc, d’Egypte, des îles Fidji ou de Thaïlande, chaque Sofitel offre une véritable expérience de l’art de vivre à la française.



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >


Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !