Romantik Hotels poursuivent leur expansion en Espagne
|
|
Romantik Hotels poursuivent leur expansion en Espagne
|
Catégorie : Europe - Espagne - Économie du secteur
- Projets hôteliers
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 12-10-2011
Les Romantik Hotels & Restaurants poursuivent leur expansion européenne et s'installent en Espagne. Situés sur l'île de Majorque, aux Baléares, les nouveaux hôtels répondent en tous points (longue histoire, direction personnelle, niveau d'équipements, exigences en termes de cuisine et de vins) aux critères définis par les 200 membres du groupement.
Le Romantik Hotel Cases de Son Barbassa est situé au nord-est de Majorque, dans une grande propriété rurale plantée d'amandiers, d'oliviers et de caroubiers. C'était, au XVIè siècle, une demeure fortifiée, où se conjuguent harmonieusement aujourd'hui éléments rustiques et modernes. Par sa situation dominante, l'hôtel offre aujourd'hui encore à ses hôtes un panorama exceptionnel sur la baie de Cala Mesquida.
Le restaurant sert une cuisine résolument méditerranéenne, traversée par l'arôme intense de l'huile d'olive de la propriété et qui est préparée à base produits du domaine ou venant du marché local.
Le Romantik Hotel S'Olivaret est situé dans la Sierra de Tramontana, au coeur d'une propriété de 75 hectares. Au centre du domaine, une presse à huile vieille de 200 ans, dont l'huile faisait déjà fureur à l'exposition universelle de 1888.
De belles pièces de mobilier ancien meublent les chambres.
La cuisine est une déclinaison moderne de recettes traditionnelles de Majorque.
" L'Espagne est l'une des destinations préférées des voyageurs germanophones - qui constituent l'essentiel des hôtes des Romantik Hôtels " explique Inge Struckmeier, Directrice des Romantik Hotels & Restaurants. "Nous venons de faire un premier pas sur ce marché et nous allons continuer notre expansion : nous envisageons l'implantation de 15 établissements en Espagne dans les deux ou trois prochaines années. "
|
|