Le groupe Orient-Express dévoile le nouveau visage de l'hôtel Napasai à Koh Samui (Thaïlande)
|
|
Le groupe Orient-Express dévoile le nouveau visage de l'hôtel Napasai à Koh Samui (Thaïlande)
|
Catégorie : Asie Pacifique - Thaïlande - Économie du secteur
vRénovation ou nouveauté dans un établissement
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 13-09-2011
Situé sur l’île de Koh Samui en Thaïlande, l’hôtel Napasaï, propriété de la collection Orient-Express, dévoile son nouveau visage après une campagne de rénovations et d’aménagements extérieurs et intérieurs, réalisés dans le souci constant du respect de l’environnement. L’hôtel confirme ainsi sa position d’adresse incontournable en améliorant son offre et ses services pour le plus grand bonheur des amoureux de plongée, de farniente et de bien-être.
Niché au cœur d’un écrin de verdure, entre terre et mer, l’hôtel Napasaï lève le voile sur sa nouvelle plage de sable blanc, entièrement privé, aggrandie pour atteindre 1800 m2 de surface afin d’offrir à ses hôtes une expérience « farniente » incomparable. Supervisé par l’autorité locale marine, l’hôtel a également entièrement nettoyé sa plage afin de redonner vie à la faune et la flore marine, et permettre à la barrière de corail de se développer dans de meilleures conditions, faisant ainsi de cette plage un lieu de baignade et de plongée idéal.
Pour les amateurs de bien-être et de relaxation, un ponton de 60 mètres de long récemment installé sur la barrière de corail permet aux hôtes de faire du yoga face à la mer et de profiter de la vue imprenable …Sensations de bien-être garanti !
Le Napasaï accueille également un nouveau restaurant de grillades, le Beach Restaurant. Situé sur la plage, où le nouveau chef français propose à sa carte un large choix de mets locaux et raffinés, pour le plaisir des palais les plus fins.
Côté hébergement, les 69 villas et résidences de l’hôtel, décorées dans un style à la fois Thaï et contemporain, disposent toutes d’une terrasse ou d’un jardin privé, idéal pour profiter à deux des splendides couchers de soleil aux dégradés de couleurs rougeoyantes.
Parmi les 69 clefs que compte l’hôtel Napasaï, 14 résidences ont été entièrement rénovées et sont toutes dotées d’une piscine privée pour se relaxer au calme. De même, 39 villas ont aussi fait l’objet de rénovations affichant désormais une décoration à la fois moderne et élégante et sont également dotées d’équipements dernier cri: baffle Ipod, accès Wifi, câble…
Point d’orgue d’un séjour au Napasaï, le spa Ytsara de l’hôtel, « liberté en thaï », véritable havre de paix, entouré d’une flore luxuriante propice à la détente et à la sérénité.
Le cadre idyllique qui entoure l’hôtel permet également de faire des escapades en mer à bord du bateau de l’hôtel pour s’éloigner des côtes et observer l’île depuis l’océan. Les amateurs de golf ne sont pas en reste et pourront profiter d’un parcours 18 trous situé à quelques minutes de l’hôtel.
A Propos de Orient-Express Hotels
Le nom « Orient-Express » évoque une collection de voyages exceptionnels, qui tirent leur origine dans l’un des plus célèbres trains au monde, l’Orient-Express, créé en 1883. Aujourd’hui, ce nom évocateur, « Orient-Express », regroupe des hôtels, des croisières et des trains de luxe à travers 25 pays et sur 5 continents. Le groupe Orient-Express propose des voyages extraordinaires depuis 1976, date de l’acquisition de l’hôtel Cipriani à Venise et de la remise sur rails du célèbre train Venice Simplon-Orient-Express. À ce jour, la société possède et gère 50 adresses prestigieuses, dont 40 sont des noms mythiques de l’hôtellerie internationale : l’hôtel Mount Nelson au Cap en Afrique du Sud, le Copacabana Palace à Rio, le Grand Hotel Europe à St Petersbourg ou encore le Maroma Resort & Spa au Mexique.
Le groupe Orient-Express Hotels possède aussi deux restaurants (dont le ‘Club 21’ à New York), deux opérations de croisières fluviales en France et en Birmanie et six trains de prestige.
|
|