Le Beach House Maldives devient le Waldorf Astoria Maldives
|
|
Le Beach House Maldives devient le Waldorf Astoria Maldives
|
Catégorie : Asie Pacifique - Maldives - Économie du secteur
- Nouvelles enseignes et affiliations
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 22-08-2011
Le Beach House Maldives change de nom et va désormais s’appeler le Waldorf Astoria Maldives.
Ce prestigieux resort 5 étoiles situé sur l’Atoll Haa Alifu, à l’extrémité nord de l’archipel maldivien, affirme ainsi encore davantage son appartenance à la famille des hôtels et resorts de la mythique enseigne Waldorf Astoria, synonyme de luxe et d’instants d’exception.
Propriété du groupe maldivien Sun Hotels & Resorts Pvt. Ltd., le resort a été inauguré en 2008 sous le nom de Beach House at Manafaru. Le groupe Hilton a repris le management de l’hôtel un an plus tard et l’a réouvert sous le nom de Beach House Maldives le 1er Mars 2010, après un vaste de programme de rénovations d’un montant global de 58 millions de dollars.
Villas remises à neuf, nouveaux menus dans les 4 restaurants et les 3 bars, nouvelle carte des soins au Spa, nouvelles boutiques et service de plage à l’égal des plus grands resorts, tout a été mis en œuvre pour être au standard de la luxueuse enseigne Waldorf Astoria.
Les hôtels & resorts Waldorf Astoria sont une gamme unique qui rassemble quelques-uns des établissements les plus extraordinaires au monde. Chaque hôtel conserve sa propre personnalité, son architecture et son histoire, tout en faisant partie intégrante de cette prestigieuse collection. Ainsi, le Waldorf Astoria Maldives se positionne désormais aux côtés d’institutions telles que le célébrissime Waldorf Astoria de New York, le Trianon Palace à Versailles, le Cavalieri à Rome, le Qasr Al Sharq à Jeddah ou encore le Biltmore Resort & Spa en Arizona.
Sur une superficie d’une quinzaine d’hectares recouverte de végétation tropicale particulièrement préservée, le Waldorf Astoria Maldives est entouré d’un lagon cristallin et de magnifiques plages de sable blanc. Il propose actuellement 83 villas à l’architecture maldivienne, avec piscine privative et service de majordome.
Même aux confins de l’Océan Indien, les habitués des hôtels & resorts Waldorf Astoria apprécieront les références à la tradition de la célèbre enseigne : incontournable salade Waldorf revisitée à la maldivienne, cocktails dignes du Waldorf Astoria de New York dans les 3 bars, « high tea » au restaurant / galerie A.R.T. situé au centre de l’île, …
Autre atout absolument unique du Waldorf Astoria Maldives : la proximité de l’île d’Utheemu, l’un des sites historiques les plus importants des Maldives. C’est là en effet qu’est né Mohamed Tlrakurul'aanu, leader de la résistance contre les envahisseurs portugais au milieu du 16ème siècle. Le resort propose à ses clients une excursion en bateau à destination d’Utheemu incluant la découverte d'un palais de près de 500 ans, de plusieurs autres sites historiques, d’un marché local et d’une maison du village pour goûter à la cuisine maldivienne.
|
|