Kalidria & Thalasso Spa Resort, un nouvel établissement au cœur de la nature pour MGallery (Italie)
|
|
Kalidria & Thalasso Spa Resort, un nouvel établissement au cœur de la nature pour MGallery (Italie)
|
Catégorie : Europe - Italie - Économie du secteur
- Ouvertures d'hôtels
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 03-08-2011
Après l’inauguration en mai 2011 du Capovaticano Resort Thalasso & Spa, l’enseigne MGallery dévoile, aujourd’hui, son nouvel établissement axé sur le bien-être et la relaxation : Le Kalidria & Thalasso Spa Resort.
MGallery enrichit sa collection singulière
L’hôtel, en forme d’amphithéâtre et au style contemporain, possède 110 chambres dont 10 suites pour accueillir une clientèle en quête de bien-être et de relaxation. Par ailleurs, trois salles de conférences de 500m², 84m² et 85m² sont disponibles afin d’organiser des réunions d’affaires.
Situé au cœur de la forêt de pins biogénétique de Stornara à Castellaneta, petite commune de la province de Tarente, le bâtiment est entièrement recouvert de végétation se fondant ainsi, dans le paysage.
La plage privée du Kalidria & Thalasso Spa Resort est accessible, uniquement, par un chemin qui longe la rivière « Lato ». Une manière d’inciter les clients à respecter l’environnement alentour, notamment pour les plantes et la pinède qui s’étendent sur seize hectares.
Du bien-être dans les plats comme dans les espaces
Le centre de thalassothérapie & spa de l’établissement utilise les bienfaits de la mer pour ses soins. C’est l’un des plus grands d’Europe avec 3 500m² comprenant un sauna, un hammam, une piscine intérieure et extérieure chauffée ainsi qu’un centre fitness. Les massages et les traitements, comme la chromothérapie, sont délivrés par un personnel qualifié et qui possède des connaissances du domaine médical.
Les deux restaurants : « Ben…è Restaurant » et « Mediterraneo », avec vue sur mer, proposent aux clients de choisir entre une cuisine traditionnelle ou méditerranéenne dont les objectifs sont de développer le goût, tout en gardant une optique « santé ». De plus, deux bars, le « Giglio » et « l’Edoné » viennent compléter les espaces de détente.
|
|