Hilton Worldwide devient le premier groupe hôtelier multinational à parrainer le Comité olympique chinois (Chine)
|
|
Hilton Worldwide devient le premier groupe hôtelier multinational à parrainer le Comité olympique chinois (Chine)
|
Catégorie : Asie Pacifique - Chine
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 29-07-2011
Nommée sponsor hôtelier officiel, la société a organisé des festivités avec les médaillés d'or olympiques Yang Yang, Tao Luna, et les équipes de trampoline et d'escrime de Team China
-Hilton Worldwide a annoncé que Hilton HHonors, le programme de fidélisation des 10 marques hôtelières distinctes de la société, avait été nommé sponsor hôtelier officiel du Comité olympique chinois jusqu'à 2019. Ce partenariat marque la première fois qu'un groupe hôtelier multinational soutient l'organisation et donne à Hilton Worldwide la distinction d'être l'un de seulement deux sponsors multinationaux de Team China.
« Nous sommes honorés que le programme de fidélisation de Hilton Worldwide soit devenu le sponsor hôtelier officiel du Comité olympique chinois », a déclaré M. Yang Shuan, vice-président du Comité olympique chinois. « Le niveau des sports compétitifs a atteint de nouveaux sommets en Chine, et le fait d'avoir un partenaire tel que Hilton Worldwide va favoriser le développement des athlètes et promouvoir le Mouvement olympique ».
L'engagement de Hilton Worldwide envers le Comité olympique chinois va inclure, non seulement des ressources, mais aussi sa fameuse hospitalité. La société va accueillir les athlètes, les fans et les membres du Comité olympique chinois dans chacun de ses hôtels à travers la Chine, et tous auront l'occasion de soutenir le partenariat de façons uniques et intéressantes. Spécifiquement, Hilton HHonors fournira un soutien financier, des points Hilton HHonors, des rénovations aux sites d'entrainement des athlètes, des services d'hospitalité pour les athlètes et leurs familles à China House lors de chacun des Jeux olympiques, et des chambres d'hôtel à prix réduits pour les athlètes et leurs familles. Les membres du Comité olympique chinois et les athlètes olympiques bénéficieront également d'une adhésion Hilton HHonors Gold Elite.
« Nous sommes honorés de ce partenariat avec le Comité olympique chinois et de devenir le premier groupe hôtelier multinational à parrainer Team China », a déclaré Christopher J. Nassetta, président et chef de la direction de Hilton Worldwide. « Notre parrainage du Comité olympique chinois pour une durée de huit ans souligne notre engagement envers le peuple chinois et le Mouvement olympique, et donne à nos clients l'occasion d'apprécier les Jeux où qu'ils soient dans le monde ».
Le Comité olympique chinois et Hilton Worldwide ont annoncé officiellement leur partenariat à l'occasion d'une cérémonie de signature à laquelle assistaient les membres du Comité olympique chinois, les athlètes olympiques de Team China, des cadres supérieurs de Hilton Worldwide, ainsi que d'autres invités de marque.
Accueillis à l'emblématique Waldorf Astoria Shanghai sur le Bund, les médaillés d'or olympiques Yang Yang et Tao Luna ont été rejoints par des athlètes des équipes de trampoline et d'escrime pour répondre aux questions. Dans une célébration de l'esprit olympique, en s'exerçant au « tir à la cible » dans la Shanghai Club Ballroom de l'hôtel, un archer a tiré dans le mille et allumé une série de feux d'artifice en papier. Ceci a suscité une grande excitation dans la foule et inauguré officiellement avec grand éclat le partenariat.
« La société Hilton Worldwide est fière de soutenir le Comité olympique chinois et ses athlètes à l'heure où ils s'apprêtent à se mesurer et à remporter leur succès personnel sur la scène mondiale », a confié Paul Brown, président des marques et services commerciaux de Hilton Worldwide. « Pour nos clients et les membres de l'équipe, ce partenariat est une source de fierté et une excellente opportunité de les maintenir inspirés, connectés et proches de l'esprit olympique et des Jeux olympiques ».
À propos de Hilton HHonors
Hilton HHonors, le programme de fidélisation primé des dix marques distinctes du groupe hôtelier Hilton Worldwide, honore ses 28 millions d’adhérents en leur permettant de transformer les points gagnés en expériences qui méritent d’être partagées. Outre la conversion de leurs points HHonors en nuits d’hôtel gratuites, les adhérents HHonors peuvent utiliser leurs points pour acheter des récompenses « expérience unique », des marchandises et des forfaits vacances, faire des dons à des œuvres caritatives, et bien plus encore. HHonors est également le seul programme de fidélisation à offrir des points et des miles sans opposer de dates d’indisponibilité dans plus de 3 750 hôtels dans le monde, y compris dans les hôtels participants Waldorf Astoria Hotels & Resorts, Conrad Hotels & Resorts, Hilton Hotels & Resorts, DoubleTree by Hilton, Embassy Suites Hotels, Hilton Garden Inn, Hampton Hotels, Homewood Suites by Hilton, Home2Suites by Hilton et Hilton Grand Vacations. L'adhésion à HHonors est gratuite et les voyageurs peuvent s'inscrire en ligne en visitant HiltonHHonors.com.
À propos de Hilton Worldwide
Hilton Worldwide est l’un des plus importants groupes hôteliers au monde, proposant toute la gamme des hébergements, des centres de villégiature et hôtels à services complets les plus luxueux aux appartements dédiés aux longs séjours et aux hôtels de moyenne gamme. Depuis 92 ans, Hilton Worldwide propose aux voyageurs d’affaires et de loisirs ce qu’il y a de meilleur en termes d’hébergement, de service, d’aménagements et de rapport qualité/prix. La société reste fidèle à sa tradition qui est d’offrir à ses clients une expérience de séjour exceptionnelle dans toutes ses marques mondiales. Ses marques regroupent plus de 3 750 hôtels et 615 000 chambres dans 84 pays et incluent Waldorf Astoria Hotels & Resorts, Conrad Hotels & Resorts, Hilton Hotels & Resorts, DoubleTree by Hilton, Embassy Suites Hotels, Hilton Garden Inn, Hampton Hotels, Homewood Suites by Hilton, Home2 Suites by Hilton et Hilton Grand Vacations. La société gère également le très renommé programme de fidélisation Hilton HHonors®.
Á propos du Comité olympique chinois
Le Comité olympique chinois (COC) est une organisation sportive non-gouvernementale nationale à but non lucratif de caractère global, dont l'objectif est de développer le sport et de promouvoir le Mouvement olympique dans le pays. Il représente la Chine dans la conduite des affaires internationales associées au Mouvement olympique. Il est le seul représentant du Mouvement olympique de l'ensemble du pays dans ses relations avec le Comité international olympique (CIO), le Conseil olympique d'Asie (COA) et d'autres organisations sportives internationales, ainsi que tous les Comités olympiques nationaux (CON).
La première organisation sportive chinoise a été fondée en octobre 1910, et reconnue par le CIO en 1922. En mai 1954, peu après la fondation de la République populaire de chine, le CIO a reconnu la All-China Sports Federation (Comité olympique chinois) à la 49ème session du CIO à Athènes. En 1956, toutefois, le CIO a permis aux autorités de Taïwan d'envoyer une équipe aux 16ème Jeux olympiques. La All-China Sports Federation a protesté contre le complot des « deux Chine » fabriqué par le leader du CIO. En août 1958, le COC a rompu toutes ses relations avec le CIO. Ce n'est que le 26 novembre 1979 que, avec une résolution adoptée par tous les membres du CIO, le statut légal du COC a été rétabli dans le CIO, et le Comité olympique de Taipei a été autorisé à rester dans le CIO sous le nom « Comité olympique chinois de Taipei ».
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
|
|