Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Mandarin Oriental - Bébé fait salon ! - Hong Kong (Chine)

Mandarin Oriental - Bébé fait salon ! - Hong Kong (Chine)

Catégorie : Asie Pacifique - Chine
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 22-04-2011


Mandarin Oriental, Hong Kong lui prodigue sa première coupe de cheveux, comme les grands !

Paris, avril 2011- Bébé se doit d’avoir la plus jolie des coiffures et pour sa toute première coupe, l’idéal est de confier sa petite tête à l’expert d’un grand Salon haut de gamme: celui du célèbre Mandarin Oriental, Hong Kong !

Comme les grands, il faut d’abord prendre rendez-vous chez le Barbier de l’hôtel, un des plus réputés de la ville.
Dans une ambiance Shanghai des années 1930, le barbier s’occupe des clients masculins de l’hôtel depuis près de 40 ans. C’est donc en véritable expert qu’il propose dorénavant ses services à la troisième génération, aux petits garçons et petites filles dès l’âge de 2 mois. Il n’y a pas d’âge pour être exigeant !

Une fois installé dans son fauteuil rehaussé, Bébé se laisse d’abord masser et laver ses petits cheveux. Le Barbier met ensuite à son service toute sa délicatesse et son savoir faire en prenant bien soin de ne pas faire pleurer Bébé, qui sera traité comme un Monsieur ou une Dame.

Après avoir validé sa coupe dans le miroir (Maman ou Papa ne sont jamais loin), Bébé enlève sa serviette et sa blouse. Parce que la première coupe de bébé est un évènement qui arrive avant même de faire ses premiers pas, le Barbier du Mandarin Oriental, Hong Kong transforme cet instant en souvenir: Bébé repart avec son « Certificat de Première Coupe de Cheveux » encadré et une mèche liée par un ruban rose pour les filles ou bleu pour les garçons!

L’offre « Première coupe » est disponible à partir de 22€ pour tous les enfants à partir de l’âge de 2 mois au Barbier de l’hôtel Mandarin Oriental, Hong Kong.


A propos du groupe Mandarin Oriental :
Le groupe Mandarin Oriental, plusieurs fois récompensé, possède et gère certains des hôtels, resorts et résidences les plus prestigieux du monde. Au total, Mandarin Oriental gère ou à pour projet 42 hôtels représentant plus de 10,000 chambres dans 27 pays avec 18 hôtels en Asie, 12 en Amérique et 12 en Europe, Moyen-Orient et Afrique du Nord. De plus, le groupe gère ou a pour projet 13 Résidences Mandarin Oriental, connectées aux propriétés du groupe.


En savoir plus sur...



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !